Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benn démo Krome Pa500m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benn démo Krome Pa500m

    Nouvelle config (en phase de "bidouillage" ) donc nouvelle démo sur un morceau d'une série délire TV !

    A un moment de la vidéo, il y a un peu de dé-synchro; peut être petit soucis avec les différents séquenceurs utilisés (celui du Pa500m, du Krome, du séquenceur Rosegarden et celui du logiciel de montage vidéo Kdenlive !!!), j'aurai bientôt un autre solution d'enregistrement autonome plus efficace... ...le jour de la fête des pères !



    Une fois le module complètement réalisé (d’où le nom Pa500m !), je réaliserai un p'tit tuto avec des photos.

    Le support en bois permet d'installer un clavier + autres bricoles et se pose simplement sur une table.

    Voilà, je passerai plus de temps sur le Krome cet été (point de vue programmation) car il est facilement transportable pour ce balader un peu partout ! Merci pour votre écoute, à bientôt

    BlueDid
    Dernière modification par bluedid, 16 juin 2017, 14h44.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Super un petit changement de son aurais ete bien genre clavecin ou rodes

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire

    Chargement...
    X