Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELIMITER gauche et droite avec CUBASE AI5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DELIMITER gauche et droite avec CUBASE AI5

    Bonjour,

    Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner pour délimiter dans CUBASE AI5, (ou autre CUBASE correspondant) gauche et droite pour exporter un projet en fichier waves.
    Sur la notice il est indiqué :"délimiter gauche CTRL/commande et cliquer à l'endroit souhaité et délimiter droite ALT/option et cliquer sur l'endroit souhaité ".
    Je ne comprends ou se trouve "commande" et "option".
    A moins qu'il existe une autre solution pour délimiter.

    Avec mes remerciements à ceux qui pourront m'aider.

    musik passion

  • #2
    Bonsoir, en fait je pense que le manuel te donne à la fois les touches pour les PC et les Mac. "Commande" et "Option" sont des touches typiques du clavier Mac (https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_option, https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_commande).

    Si tu ne les as pas en vue, tu dois être sur PC, donc je pense que la borne gauche se place avec CTRL+clic à l'endroit souhaité, et la droite avec ALT+clic.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Tu dois délimiter la partie que tu veux exporter avec les locator gauche et droit ( en bleu ) ensuite tu fais fichier exporter audio , tu choisis wav ou mp3 et le dossier d'attribution , attention chaque piste muté ne sera pas exportée .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Et merci à tous les deux pour vos précisions;
        Je vais essayer de les appliquer.

        Commentaire


        • #5
          Il me semblait bien avoir fait cela, mais ça ne marche pas.
          Je délimite bien comme vous me l'indiquez avec les 2 curseurs en forme de triangle bleu, puis je vais dans exporter audio, et là il me met le message:" les délimiteurs gauche et droit doivent être fixés".
          Alors je ne comprends toujours pas.
          Merci pour votre complément d'aide.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            N'y a t-il personne qui utilise CUBASE ?...
            Il n'y a pas de modérateurs dans cette discipline qui peuvent m'aider?

            Merci aux courageux vu la température.

            Commentaire

            Chargement...
            X