Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musikagora ; mes compos en attent d'avis et d'interprêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musikagora ; mes compos en attent d'avis et d'interprêtes

    bonjour
    j'ai ouvert un blog musikagora sur lequel j'ai déposé des compos et un oratorio en attente d'avis et d'interprêtes
    Merci de votre indulgence pour la qualité des enregistrements et de l'interprêtation

             1.  Préambule le plagiat,          2. les 6 manières de composer une melodie          3 .Et présentation de compos .   ...

  • #2
    De bonnes idées, une bonne démarche, merci ... Je verrais cela tranquillement car il y a de quoi lire et écouter !

    Bon week-end, BlueDid
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la visite, en effet, je me suis laissé aller ....Il y a de quoi lire !
      En espérant que cela ne désespérera pas les éventuels visiteurs, d'autant que j'ai encore pas mal d'anecdotes à rajouter ! ! !
      Bon dimanche et merci pour des avis éclairés !
      F G

      Commentaire

      Chargement...
      X