Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet sur Pad Audio avec Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet sur Pad Audio avec Tyros 5

    Hello tous, question simple, encore que.... :il s'avere que je voudrais bien mettre une reverb ou un autre effet sur un Pad Audio Link mais, apparemment, cela ne semble pas etre possible ! Quelqu'un connait-il la solution ? :mefie

    Merci d'avance et Bon WE.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Hello tous, question simple, encore que.... :il s'avere que je voudrais bien mettre une reverb ou un autre effet sur un Pad Audio Link mais, apparemment, cela ne semble pas etre possible ! Quelqu'un connait-il la solution ? :mefie

    Merci d'avance et Bon WE.
    Avec audacity c est possible, directement du t5 j ai des doutes
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, c'est ce que je pense aussi apres avoir essayé plein de choses. Mais il y a tellement de fonctions cachées dans le T5 qu'on ne sait jamais !!!:mefie
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      Chargement...
      X