Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de ERIC SERRA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert de ERIC SERRA

    Bonjour à tous
    Super petit concert de M SERRA qui m'a fait voyager dans les années 80 90 et bien sure le grand bleu en live , je vous raconte pas l'émotion
    Fichiers attachés
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Envoyé par fabtr93 Voir le message
    je vous raconte pas l'émotion
    ah ben c'est dommage j'aurais bien aimé qu'tu racontes moi��(les inconnus)
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #3
      salut kdfx ,
      ben s'étaient les belles années , la coïncidence : grand bleu était sorti 1 ans après l'ouverture du parc gaulois avec les dauphins, et quand ils faisaient leur représentation , evidement c'est sur les musiques du film .
      il n'y a pas que ça ,les autres films cultes :nikita (the free side ); léon ; subway .
      de nos jours il y plus rien de ce genre .
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #4
        Ah ça devait être un bon moment, en effet !

        Effectivement, de nos jours la grande majorité de la production cinématographique paraît avoir achevé une standardisation commencée de longue date, à tous les niveaux malheureusement. Il est loin le temps où Besson laissait RXRA s'exprimer sur ses images de sa façon si personnelle (et même quand le distributeur américain avait décrété qu'il fallait une nouvelle BO au Grand Bleu, c'est rien moins que Bill Conti qu'il a fallu mettre à contribution).

        Retrouver ces ambiances si particulières en live, ça doit être quelque chose, oui :super
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          merci pour ces photos ça devait être top ! Nostalgie des années 80 , 90 et des synthès comme le D50 et le dx7 :super

          Commentaire


          • #6
            pas du tout, Pierre norlead 4 je crois et nord electro et de l'autre coté vst + claviers de commande
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire


            • #7
              Ça devait être bien sympa tout ça, merci pour les photos !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                De rien Méliès, c'est sympa de partager des photos avec des passionnés......
                JARRIEN DU ROCK
                KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas qu'il tournait ! J'adorerais le voir en scène !!!:super

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai vu 2 fois en live en 2015, c'etait vraiment extra !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les photos!Je pensais aussi revoir des D50 sur les photos......mais il s'equipe avec les synthés d'aujourd'hui!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le Monsieur a un sacré studio !!!
                        Eric Serra studio.jpg

                        Vraiment dommage qu'il ne se produise quasiment pas en province !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Le concert du 24/06/17 en intégralité, offert par Le Triton Paris. :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent ça !! Merci Dv !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par misterphilgood Voir le message
                              Et le Monsieur a un sacré studio !!!
                              [ATTACH=CONFIG]17940[/ATTACH]

                              Vraiment dommage qu'il ne se produise quasiment pas en province !
                              Effectivement...super beau studio, très belle ambiance!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X