Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Motif XS8 No Boot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Motif XS8 No Boot !

    Bonjour.

    Je demande de l'aide à un problème chez mon Motif XS8.

    Le système ne tourne pas, reste bloqué à l'écran avec logo Yamaha.

    IMG_20170616_231003.jpg
    Il est impossible d'accéder l'option « Mode test « en appuyant ''Remote+Record'' ou pour accéder l'option de mise à jour en appuyant ''Utility+Up".

    J'ai essayé toutes les options disponibles sur Internet, j'ai changé les plaquete de mémoire.......etc.

    En vain .....:bing:

    quelqu'un est prêt à me aider ?

    Merci d'avance et excusez mon français !

  • #2
    Au delà de l'absence d'avatar (cf charte), et de présentation comme cela est apprécié, je note :
    - la demande est adressée ici 2 fois. Inutile de doubler les posts. S'il y a du nouveau, tu l'ajoutes sous le premier post, ce qui évite au lecteur de redécouvrir le problème,
    - dans les deux cas, le posts est mal placé : le Motif XS8 n'est ni un piano numérique, ni un arrangeur, mais un synthétiseur. Je propose à un admistrateur de déplacer les posts (inutile d'en ouvrir un troisième!).

    Par ailleurs, si tu n'as pas de réponse ici, c'est qu'il s'agit d'un problème qui nécessite les compétance d'un SAV avec l'équipement dans les mains, voir des moyens de tests que tu n'as pas. Le mieux est donc de contacter un réparateur. Le site Yamaha propose soit de contacter le revendeur, soit un réparateur agréé que le même site t'aide à trouver.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X