Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Funkystation au Pub78, en attendant la Fete de la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au Plessis c'était le top, le lieu est très sympa, la bière fraîche et un groupe d'enfer pour une belle fête de la musique sous le soleil !!! le RD2000 sous les doigts de Laurent envoie du bois, une super présence dans la sono de tous les instruments, c'était chouette
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Dkrome Voir le message
      ...Au Plessis c'était le top...c'était chouette...
      Aaargh, d'un cote je suis pas surpris et content, d'un autre, ca me pourrit un peu ma soiree

      Fred, du fin fond du 92
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        Pas de chance Fred , vous avez du avoir bien chaud pour jouer , tu aurais pu signer Fred le déménageur
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par captain.cookie Voir le message
          Aaargh, d'un cote je suis pas surpris et content, d'un autre, ca me pourrit un peu ma soiree

          Fred, du fin fond du 92
          Je suis desolé fred j'ai pas voulu en rajouter non plus en positif sur ma soiree (par rapport a ton experience un peu décevante), mais la ou j'etais on est un peu chez nous,c'est la 3 eme fois que j'y fais la fete de la zique et ca fait partie de mon circuit de connaissance.
          J'y serai sans doute l'annee prochaine..
          Alors oui ca c'est bien passé pour nous a tel point qu'ils ont refusè plus de 100 reservations repas.
          Mais c'est aussi que le temps etait au top et l'endroit particulier.

          Fred,on a du metier et on sait ce que c'est.
          Des galeres comme les tiennes j'en ai connu des tas pendant que tu faisais des bons trucs.
          Ca ne depend pas forcement de nous tu sais bien,c'est juste une concordance de faits..
          Demain je fais un plan merdouille et toi tu t'eclates!
          Un coup c'est les uns un coup c'est les autres.

          L'important c'est de continuer a s'encourager.

          Dkrome:
          Encore une fois merci beaucoup d'etre passé et merci pour les petits mots sympas.
          Moi j'etais content car pour la premiere fois j'ai sorti ma "full config sono" et j'avais cette responsabilité de gerer la technique..
          Tout le monde semble avoir trouvé le son correct alors c'est ma petite victoire.
          Pour mon jeu perso,je pense que j'ai fait le boulot à l'expérience mais il est difficile pour moi d'avoir plus de recul avec le fait de gerer le son en meme temps que de jouer.
          Mais merci encore pour tes mots encourageants ils ont leur importance et me touchent.
          Rien n'est facile pour nous tous et il est important de continuer a nous encourager et nous motiver tous ensemble.

          Fred t'as rien a craindre t'es un super pianiste on le sait tous ici
          C'est la mairie de st germain en laye qui te meritait pas!!!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Aaargh, d'un cote je suis pas surpris et content, d'un autre, ca me pourrit un peu ma soiree

            Fred, du fin fond du 92
            Désolé Fred je ne voulais pas enfoncer le clou, loin de moi cette idée, de toute façon demain ça va déménager en plus les problèmes ne sont pas de votre responsabilité c'est la mairie mais aussi la restauratrice qui n'aurait pas dû se contenter d'une parole pour ce genre d'organisation, tu fais venir un top groupe, il va y avoir du monde, sûrement un beau chiffre d'affaire en perspective... cela se blinde!

            Laurent, ce que j'ai beaucoup apprécié sur le son c'est que tout le monde est bien représenté, souvent la basse est un peu noyée comme bien souvent le clavier la c'était top! Et tes solos... miam miam, enfin tout le groupe top.
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #21
              Désolé pour toi Captain, bien dommage effectivement Good luck pour la prochaine, qui ne pourra être que mieux, du coup !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Ah là, oui, c'est la galère, ça doit bien refroidir l'enthousiasme... Bon, hauts les cœurs !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire

                Chargement...
                X