Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où trouver des meubles home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore un de convaincu...héhéhéééé. Effectivement, le rapport qualité prix est presque imabattable.

    Tout dépend les enceintes de monitoring que tu as, les supports seront un peu "léger" pour du matos lourd et cher. Parfois, il vaut mieux acheter ou faire des supports autonomes. Aussi pour que le tout ne vibre pas aux même fréquences que les 80Hz du châssis basse de 8 pouces...chose pas toujours agréable.

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est ce que j'ai pensé pour les enceintes. Même si c'est prévu pour résister à 30kg et que ça semble plutôt solide (en général ils rigolent pas avec la sécurité chez Ikea). Pour les résonnances, il faudra voir à l'usage (puis pour l'instant j'ai pas de monitoring de forte puissance). Truc dommage aussi : on peut pas adjoindre les tiroirs disponibles avec le bureau Jerker. Il va falloir que je fabrique un rack sur roulette ou un truc dans le genre...

      Commentaire


      • #18
        Y'a aucun autre de motivé pour fabriquer son propre meuble depuis Babord et moi-même???? Bou!!! Petits joueurs
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, je me suis acheté un meuble/bureau chez Cocktail Scandinave (à peut près le meme prix que le Jerker), je posterai une photo bientôt.

          Je suis "abonné" à ce magasin... tout est en VRAI bois d'arbre...
          C'est souvent moins cher qu'Ikea, ou au pir au meme prix, mais c'est pas dimensionné pareil !

          Essayez de trouver chez Ikea/Confo/etc... des bibliothèques de 2m de haut avec des tablettes de 3cm d'épaisseur pour 110/120euros....
          Franchement, je vous les conseille...

          Commentaire


          • #20
            Jamais entendu parler de ce magasin, je viens d'aller sur leur site (http://www.cocktail-scandinave.fr) et c'est vrai que y'a l'air d'avoir des choses intéressantes...


            Sinon, pour en revenir à Ikéa, y'a moyen de se faire un rack pour pas cher, je m'etais mis ca dans mon ancien appart, c'est pile poile les bonnes dimensions pour les expandeurs.
            (depuis, j'ai un peu moins de bordel dedans, j'ai viré l'imprimante, et le controler MS20 du Legacy trone fierement tout en haut :D)
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              Il y a aussi chez ******** , une marque qui me parait interessante , c'est STUDIORTA qui fait des meubles ( je ne les pas encore vu de pret ) à des prix plus bas que sur le marché , sinon le meilleur si tu es un peu MCGUYVER dans l'âme serait de bricoler un meuble soit même mais c'est une autre histoire.

              Commentaire


              • #22
                Nayce je t'invite à lire la charte du forum tu y aurai lu ceci

                15 / Publicité :

                - 15/01 - Ne mentionnez pas de nom ou de liens de magasins de musique sur ce forum. Notre partenaire Sun Music New y est le seul habilité. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.
                Mettre un avatar et remplir ton profil cela fiat partie des régles du forum.

                Merci
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X