Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique : 48 Heures à Boulogne-Billancourt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou, ça m'est arrivé une fois aussi sur Africa de Toto que je joue depuis des lustres, des parpaings à gogo, Hot stuff je démarre dès le début du morceau et pleins de blancs et hésitations alors que tu prend le 20 mai, quelques petits pains mais tout s'est passé sans problème sans hésitation.
    Il y a des jours comme ça ou ça ne va pas, faut pas chercher à comprendre.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Eu également 2 blancs cette année :
      - intro piano sur l'un. J'ai réussi à faire l'intro, mais seulement la main gauche
      - et l'autre blanc de 2 mesures sur présence piano sur tout le morceau
      Ce sont des moments de grande solitude.
      Comme beaucoup, je connaissais très bien ces morceaux, répétés et archi répétés, presque du par coeur, partition à l'endroit ou à l'envers, ...
      Je mets cela sur la tension nerveuse et la concentration trop intense alliée à l'envie de bien faire. Donc de la déconcentration.
      Mais première fois que cela m'arrive.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Franck:
        Tu sais bien que quelquefois on se trouve super et on ne l'est pas forcement,alors peut etre que ta deception rend ta perception vis a vis de toi meme plus sévère qu'elle ne l'est réellement.
        As tu analysé les choses afin de trouver une explication a tout ca?
        C'est intéressant aussi de partager nos bonnes et maivaises expériences.
        Ca m'est arrivé, et ça m'arrivera encore. Mais si jamais un jour j'ose te montrer la vidéo que j'ai enregistrée, tu verras que je ne suis pas sévère du tout. D'autant plus que ma compagne l'a remarqué très fortement. Alors qu'en temps normal, elle ne perçoit pas les pains que je peux faire.

        Analysé ? Non pas vraiment. Je sais que j'ai été gêné plusieurs fois par le son que produisait le Motif sur certains morceaux. Comme je n'ai pas encore les moyens d'investir dans de bons ear-monitors, je fais en fonction de l'environnement. Parfois ça passe, mais là pas du tout. Ca a également été le jour le plus chaud de la semaine, et cela a peut-être jouer sur ma capacité de concentration. Je transpirais tellement qu'on aurait pu croire que je sortais de la douche tout habillé. Et pour finir, je n'ai joué qu'avec le Motif pour des questions logistiques. Cela a sans doute pas mal contribué à ma piètre performance. J'avais pourtant révisé mon jeu le lundi, mais cela s'est révélé insuffisant au final.

        Cependant, cela (nous) m'a permis de voir ce que cela donne de jouer dans des espaces restreints. On va sans doute en discuter ce soir avec les copains, après la dernière répétition avant les vacances des uns et des autres
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire

        Chargement...
        X