Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrée micro et réverb sur mon YAMAHA MOTIF XF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée micro et réverb sur mon YAMAHA MOTIF XF ?

    Bonjour les experts
    Sur le Motif XF, comment avoir continuellement la reverb qui va bien sur l'entrée micro L ou R ?
    KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

  • #2
    Bonjour, dans quel mode de jeu ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut mon gars, tu va bien ?
      Programme par exemple ...
      KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il n'y a pas de mode program sur le Motif XF, il y a le mode voice.

        En mode voice le réglage de reverb send et chorus send est commun à l'ensemble des voices, cela veut donc aussi dire que l'A/D input utilise la reverb et le chorus de chaque voice, donc à chaque changement de voice le type de reverb et chorus peut changer ce qui affectera le rendu même si le send est le même pour toutes les voices.
        Le réglage des send depuis le mode voice est dans utility > F4 voice audio > SF1 ouput.

        La bonne option pour avoir le même type de reverb avec le même réglage dédié à l'AD input pour toutes les voices est de mettre une reverb en effet d'insertion.

        Dans les modes performance/song/pattern, il y a un réglage dédié pour chaque performance/song/pattern, il faut donc faire le réglage dédié pour chaque performance/song/pattern.

        Pour ma part je ne conçoit pas d'avoir le même réglage tout au long des morceaux que je joue, je préférerai donc avoir un réglage spécifique pour chaque mixing où je pourrai choisir le type de reverb et les réglages associés spécifique.
        J'ai indiqué je préférerai car j'utilise en fait un voice live touch comme effet pour le chant et pas l'AD input et pour chaque morceau j'ai des réglages spécifiques, jamais commun.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X