Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieilles canailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alain Voir le message
    ...mais franchement les nouveaux talents qu'ils fassent une carrière comme eux et après on verra...
    1) le Père Noël n'existe pas.
    2)Ce n'est pas le talent qui fait la durée d'une carrière, mais les décisions des financiers qui détiennent les maisons de disques.
    Compare juste les carrières et les voix de Maurane et Sylvie Vartan...
    Dernière modification par galettouille, 25 juin 2017, 22h06.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Aucune chance pour qu'il n'ai pas eu exactement ce qu'il voulait, non?
      C'est la faute de son micro s'il n'est pas du tout en place rythmiquement?

      Ce garçon n'a ni la voix ni le talent ni le métier des deux autres gars.

      EDIT : Dutronc est tellement en avance dans "Vieille canaille" que Jean-Phi commence avec une mesure d'avance, et Claude pareil!
      Il termine une mesure trop tôt avant le pont des cuivres.
      Faut dire à la décharge de Claude que c'est pas facile de se recaler sur un walking de basse surmonté d'un arrangement très fourni en accords enrichis.
      Merci Jacques!!! :deçu
      Je me demandais justement si quelqu'un d'autre que moi avait remarqué ce gros problème "rythmique" de Dutronc sur "Vieille Canaille (et également sur un autre morceau ...), donc je suis rassuré !

      Sinon bravo aux zicos derrière car ça assurait grave !! :super

      @Alain44, Michel Jonasz n'a pas (encore) arrêté, il continue la scène avec une formule duo piano/voix (Jean-Yves d'Angelo), une formule quartet (avec en + Manu Katché et un bassiste dont je ne me souviens plus le nom, désolé ...), ainsi également qu'au théatre avec "Les Fantômes de la Rue Papillon" ...
      Dernière modification par repris_de_justesse, 30 juin 2017, 20h07.
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
        @Alain44, Michel Jonasz n'a pas (encore) arrêté, il continue la scène avec une formule duo piano/voix (Jean-Yves d'Angelo), une formule quartet (avec en + Manu Katché et un bassiste dont je ne souviens plus le nom, désolé ...), ainsi également qu'au théatre avec "Les Fantômes de la Rue Papillon" ...
        Merci pour l'info.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          J'ai regardé aussi le concert et adoré les musicos derrières. L.harmonica, les cuivres, le bar sur scène
          Christian

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Alain44 Voir le message
            Merci pour l'info.
            Mais de rien ! :super D'ailleurs voici quelques dates avec des extraits audios de 4 titres en live : http://www.arachnee-concerts.com/artiste/michel-jonasz/

            Et le bassiste s'appelle ... Jérôme REGARD .
            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

            Commentaire

            Chargement...
            X