Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha PSR900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha PSR900

    Bonjour à toute la communauté, je suis ébéniste de formation et jeune chanteur en coeur. Je me suis offert un yamaha psr900 et depuis quelques jour, lorsque je joue, l'affichage de l'écran change seul et lance la démo tout seul, puis lance les programmes tout seul et relance la démo. Cela se fait en boucle. il est un peu comme "fou". J'ai peur et je ne sais quoi faire aider moi s'il vous plaît.

  • #2
    :welcomeak


    Si tu n'appuies pas sur les touches l'affichage demeure normal ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Au départ quand j'allume tout est normal et je joue sans problème, après une demi heure presque, les commandes s'active seul. Puis quand je redémarre, sans même toucher une touche ça dérange directement. Merci encore, j'attend impatiemment vos réactions.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jeany

        Bienvenue chez nous

        Merci de lire la charte et de te choisir un avatar (suis le lien dans ma signature) et si tu as encore 5 mn, tu peux aussi passer par le sous-forum "Présentation des membres" qu'on fasse mieux connaissance
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire

        Chargement...
        X