Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superbe démo du KORG PA300 par Rich Formidoni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe démo du KORG PA300 par Rich Formidoni

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un magnifique KORG PA 300 chez Sun Music. Pour célébrer, je partage avec vous une superbe video Youtube de démo du PA 300..Il joue vraiment super bien et le PA 300 a vraiment un rapport qualité/prix excellent, encore mieux que Yamaha je trouve.

    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Il est déjà en route
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Salut Eagle,

      Oui tu vas bien t'amuser avec.

      Je ne sais pas si le PA300 a une doc en français,

      mais le logiciel interne est à 90% (au moins) le même que celui du PA600 ou PA900,

      et leur doc a été traduite par un membre de AK (Fsept) !!! et elle est dispo sur le forum :super:super

      suivre ici:
      Dernière modification par Alain44, 29 juin 2017, 11h08.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Excellent clavier, excellente démo...sauf qu'elle est en mono

        Commentaire


        • #5
          Comment s'appelle le super pack de styles et sons du PA 600 que j'avais téléchargé sur audiokeys.net ou via un lien externe? Yavait des tas de styles et sons super, fait un membre d'AK (pas -47 :-))..Il marche aussi pour le PA 300?
          Avez-vous le lien?
          Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

          Commentaire


          • #6
            Ah ca yest j'ai retrouvé: le set DOPAMINE ! :-)

            Mais la dernière version 2.6 sur le site Web dopamine dit que c'est uniquement pour le PA 600? Si je le mets sur mon PA 300, ca va donner quoi vu que la mémoire est plus limitée et moins de banks?

            Existe-t-il un set DOPAMINE adapté au PA 300?

            Enfin une petite recommendation au concepteur de DOPAMINE: héberger les fichiers sur Google Drive plutôt que Mega , car Mega ca peut très bien disparaitre du jour au lendemain (comme ya quelques années, Kim dot com).

            Autre question aussi: ya bien les lyrics et partitions à l'écran sur le PA 300 comme sur le PA 600? Parce que sur le site d'un vendeur de claviers très connu sur le Web, ya marqué Lyrics/Score: x (pas disponible). Mais sur une video Youtube de démo du PA 300, ça apparait bien. Erreur du site marchand?

            Petit secret: je suis célibataire: c'est en voyant cette video que j'ai décidé de m'acheter le PA 300.. Je ne resterai plus seul longtemps je pense :-)



            A+
            Dernière modification par Eagle1, 29 juin 2017, 13h00.
            Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eagle1 Voir le message
              Comment s'appelle le super pack de styles et sons du PA 600 que j'avais téléchargé sur audiokeys.net ou via un lien externe? Yavait des tas de styles et sons super, fait un membre d'AK (pas -47 :-))..Il marche aussi pour le PA 300?
              Avez-vous le lien?
              Le set dopamine😉
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eagle1 Voir le message
                Autre question aussi: ya bien les lyrics et partitions à l'écran sur le PA 300 comme sur le PA 600? Parce que sur le site d'un vendeur de claviers très connu sur le Web, ya marqué Lyrics/Score: x (pas disponible). Mais sur une video Youtube de démo du PA 300, ça apparait bien. Erreur du site marchand?
                Oui il a "Lyrics, Score" p191 de la doc anglaise en pdf du PA300.

                Télécharge le pdf en attendant sur le site de Korg.

                Il faut lire les docs, et pas les sites, surtout quand c'est pas SUN MUSIC !!!
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  ouah quelle classe cette vidéo! ça donne des idées pour faire sa propre vidéo promotionnelle :-D enfin c'est pas sûr que ça rende pareil
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu joue comme Marco Parisi oui tu risque d avoir du monde au balcon😅

                    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Minipins Voir le message
                      Si tu joue comme Marco Parisi oui tu risque d avoir du monde au balcon

                      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

                      Encore faut-il avoir un balcon/terrasse :-(
                      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr,éclate toi avec je l avais eu en prêt c est un bon clavier ecran un peux petit mais on s y fait😅

                        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                        Ketron audya5/yamaha psr s770
                        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous confirmez qu'on peut enregistrer ses compos en audio sur logiciel MAO sur PC Windows avec le PA 300 branché en USB to Host? Ou faut-il un driver/pilote spécial KORG pour que le clavier soit reconnu sous Windows? Je parle pas du MIDI, mais bien de l'enregistrement direct audio.

                          Et on peut aussi désactiver/activer les HP (haut-parleurs interne) du PA 300 une fois branché en USB (? (histoire d'avoir un retour son ou retour casque en branchant le casque sur le PA 300 tout en enregistrant en direct sur le PC)?
                          Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu mets "speakers" dans la doc anglaise en pdf et tu verras …

                            Attends de l'avoir et de le tester un peu avant de poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit …

                            Je me mets en standby pour ce sujet.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eagle1 Voir le message
                              Vous confirmez qu'on peut enregistrer ses compos en audio sur logiciel MAO sur PC Windows avec le PA 300 branché en USB to Host? Ou faut-il un driver/pilote spécial KORG pour que le clavier soit reconnu sous Windows? Je parle pas du MIDI, mais bien de l'enregistrement direct audio.

                              Et on peut aussi désactiver/activer les HP (haut-parleurs interne) du PA 300 une fois branché en USB (? (histoire d'avoir un retour son ou retour casque en branchant le casque sur le PA 300 tout en enregistrant en direct sur le PC)?
                              Le clavier est vendu avec un cd pour l'installation des drivers (j'ai aussi un Pa300 acheté chez SunMusic )

                              Je confirme que tu peux enregistrer en audio sur logiciel via USB. Aucun souci. J'ai partagé quelques uns de mes enregistrements sur AK que tu devrais pouvoir trouver facilement. Je suis loin d'avoir le talent du gars de la vidéo ^^ mais ça te donnera une idée de la qualité qu'on peut obtenir sans grands moyens.

                              Le manuel est bien en français !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X