Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 : il y a 150 (2,65Go) "mshtml.dll" dans mon PC, est-ce normal? [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est parce qu'il me garde des trucs en plus que je n'ai pas de place pour créer des restaurations.

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai que très peu de versions différentes de ce fichier (comme d'autres fichiers certainement), pour la bonne est simple raison que je nettoie le système après une mise à jour majeure (de windows, nouveau logiciel) et que je crée une image disque avec Acronis True Image.
      Pour réduire la taille de cette image, je passe par les artifices suivants : ccleaner, privazer.

      Par contre, si j'ai bien lu, le disque concerné est un ssd de 55 Go.
      J'ai lu et relu qu'il était souhaitable, afin de conserver les performances maxi (du fait de l'obsolescence programmée ou naturelle ?) du système ssd, de lui réserver 10% libre de son espace total.
      Cela devrait faire dans 5,5Go dans notre cas.
      A part un système basique avec un déport du profil sur un autre disque, on arrive vite à saturer une telle taille et ce, de façon bien involontaire et sans le savoir.
      C'est dommage que le système ne se manifeste pas avant pour le signaler tout comme l'optimisation du ssd qui devrait être native dans le système et non le fait d'y avoir pensé et de savoir quels softs peuvent nous aider.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        ...je passe par les artifices suivants : ccleaner, ...
        A ne pas mettre entre des mains non averties, on peut faire d'énormes dégâts avec CCleaner, même s'il reste un des musts en matière de nettoyage gratuit. Prudence donc !
        Envoyé par Lylo Voir le message
        ... j'ai essayé avec unlocker, ça ne déplace pas les fichiers, ...
        Ça n'est pas le but de Unlocker, qui, traduit mot à mot est un "débloqueur". Il parvient dans de nombreux cas à outrepasser le verrouillage d'un fichier ou d'un dossier dont Windows empêche la modification, suppression ou le déplacement. En fait, il fait ce qu'on pourrait faire manuellement à condition de connaître le processus bloquer.
        Dernière modification par Semantix, 07 juillet 2017, 16h21.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #49
          Bon oui mais non, si tu veux déplacer ou copier un fichier et qu'il est bloqué et bien unlocker te le débloque et te le déplace ou copie. Après oui, tu peux le faire en deux temps, débloquer et revenir dans l'explorateur pour copier mais autant le faire depuis unlocker puisqu'il le permet.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #50
            J'ai un fichier mshtml.dll de 18Mo dans System32 et 98 fichiers mshtml "annexes" qui font 263 Mo. Je suis sous Win 7 Pro 64 et je n'ai jamais utilisé Internet Explorer sur cet ordi.
            KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

            Commentaire


            • #51
              J'ai réinstallé W7 hier, j'ai 12 mshtml.dll

              Commentaire


              • #52
                ils sont chiche chez Microsoft, même pas 13 à la douzaine..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire

                Chargement...
                X