Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS version 2 pour le KORG PA4X disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Failed Update après 2s ...

    Je suis en 1.2.4 et je tente de mettre là 2.0 avec un seul fichier upd de plus de 2 Go
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par DotNET74 Voir le message
      Failed Update après 2s ...

      Je suis en 1.2.4 et je tente de mettre là 2.0 avec un seul fichier upd de plus de 2 Go
      D’ou sort le failed update? Du PA4X ou de ton ordi?
      Si c’est le PA4X qui te dit ça c’est que ton fichier n’est pas décompressé comme il faut .
      il doit être à la base de ta clé usb et non dans un fichier.
      Retourne à la page 1 de cette discutions il y a toutes les infos pour faire la mise à jour.
      Tu a bien fait la manip pour savoir lequel des 2 fichiers il faut télécharger ?
      Dernière modification par kiko 01, 20 janvier 2018, 13h01.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #93
        Oui, j'utilise bien le bon fichier mais ça plante au début.

        Après je ne sais que faire avec les fichiers qui sont dans le dossier Ressources
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #94
          Une fois le ficier téléchargé ,il faut le décompresser sur une clé usb.
          il en ressort plusieurs fichiers qu’il faut mettre à la base de la clé.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #95
            Justement il y a les fichiers .upd et dans le dossier Pa4X v2 User Resources il y a deux dossiers KEYBOARDSET et STYLE dans lesquels il y a des fichiers mais il faut en faire quoi de ces fichiers car ils sont indépendants des .upd ???

            Merci pour ton aide
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #96
              il ne faut pas essayer d’ouvrir les fichiers , il faut tout mettre ce qui a été décompressé sur la clé usb et lancer la mise à jour. Décompressé le fichier reçu sur la clé et laisser tel quel.
              je ne me souviens plus très bien car ça fait un moment que j’ai fait la mise à jour.
              c’est bien la V2.0 ? car il ne faut pas mettre la V2.1 avant d’avoir mis V2.0 en premier.
              Regarde ici:https://youtu.be/EJj3jdwUkts
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #97
                Oui je passe la 2.0 avant

                Merci
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #98
                  regarde ce lien :https://youtu.be/EJj3jdwUkts
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci je crois que c'est bon maintenant ...
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • J'ai installé à nouveau l'OS V2 sur mon Pa4X d'occasion pour récupérer tous les nouveaux sons et dans user, il n'y a rien du tout !! Ça m'agace car ça fait 2 fois que j'installe l'OS et toujours rien !!

                      Une idée ???
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • Tu l'as recupéré sur le site Korg ou bien ailleurs ? Remarque, Galetouille va se faire un plaisir de de donner un coup de main !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • Ben, l'OS c'est le programme qui gère l'appareil, c'est pas les sons, et encore moins les sons user.
                          Pour les sons c'est souvent un fichier "ressources". Mais sauf erreur ça ne met rien dans les emplacements user.
                          Pour les sons user il faut passer par un SET.
                          Mais je peux me gourrer.

                          Commentaire


                          • Les 5 fichiers de la V2.00 se nomment :
                            Pa4X_OS_and_Resources_v200.upd.001
                            jusqu'à :
                            Pa4X_OS_and_Resources_v200.upd.005

                            Un des sons rajouté par la V2 se nomme Italian Piano, et je le retrouve dans Factory.

                            Il y a bien un répertoire PA4X v2 User Resources contenant deux sous-répertoires :
                            KEYBOARDSET qui contient 6 fichiers USER01.PRF à USER06.PRF
                            et STYLE qui contient 3 fichiers FAVORITES01.STY à FAVORITES03.STY

                            J'avoue, que depuis 2 mois, je me rappelle que du chargement des OS V2 et V2.01, mais pas des Users
                            Je regarderais demain.
                            Christian
                            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X