Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS version 2 pour le KORG PA4X disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les démos de la V2 sont sur le soundcloud de Korg
    KORG official account http://www.korg.com/

    Commentaire


    • #77
      Merci galet' pour l info.
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #78
        Bonjour,

        Nouvel Operating System version 2.0.1 :
        http://www.korg.com/us/support/download/software/0/516/3631/

        - Avant d'installer cette mise à jour, assurez-vous que votre Pa4X inclut déjà OS v2.0.0

        Corrections de bugs:
        - Split: Lorsque le verrouillage du mode Keyboard (Split / Full) est sélectionné, lorsque vous quittez le mode Style Record, le mode clavier est bloqué sur Full.
        - SongBook: Il y avait quelques problèmes avec la commande Write, lorsque le filtre était activé dans la page Book.
        - Échantillonnage: le menu de la page peut déclencher les mauvaises commandes.
        - Paroles CDG: Avec les paroles CDG associées aux morceaux MP3, la sélection d'un second morceau MP3 ne sélectionnerait pas non plus le fichier CDG correspondant. Les paroles étaient toujours celles de la chanson précédente.

        "La Musique est faite pour être partagée"
        Site : http://linsolite.eklablog.com/

        Commentaire


        • #79
          Merci mais c'est une info qui a déjà été annoncée début août !

          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #80
            Bonjour Ballade,

            Merci et Désolé :mefie,
            je n'ai pas remonté assez loin la vérification

            Bonne zic,
            "La Musique est faite pour être partagée"
            Site : http://linsolite.eklablog.com/

            Commentaire


            • #81
              Bonjour
              Le direct to style ne fonctionne pas comme avant la version 2 Normal ???
              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par jm2a Voir le message
                Bonjour
                Le direct to style ne fonctionne pas comme avant la version 2 Normal ???
                C'est à dire ? je n'ai pas connu la version d'avant ...
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #83
                  Il a même changé de nom, on peut imaginer que c'est normal.
                  Difficile d'imaginer en revanche que ça fonctionne toujours, pas comme avant, et que ce soit du à un bug.

                  Commentaire


                  • #84
                    Avant cette mise a jour on pouvait a partir d'un set sur une clé USB charger un style via :
                    on appuie sur le bouton USER/DIRECT et on sélectionne le Style sur l'écran. Voir User Manual p. 923.puis direct preferences
                    a priori cela ne fonctionne plus depuis la V2.0
                    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                    Commentaire


                    • #85
                      Bien sûr que si ça fonctionne! ils vont quand même pas retirer des options en passant à la V2!
                      Il y a une manip à faire avant:
                      Appuyer sur MENU puis GLOBAL.
                      Aller dans la deuxième case en haut MODE PRÉFÉRENCES.
                      Tout en bas il y a DIRECT FOLDER , il suffit d’appuyer sur BROWSE , sélectionner ensuite en bas à gauche la cle usb que vous souhaitez , choisir le FICHIER.SET voulu et c’est bon!
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #86
                        quelqu’un a essayé chez lui ? Ça fonctionne bien chez moi avec l’OS 2.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #87
                          Chez moi aussi
                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #88
                            Ça fonctionne chez moi aussi :super

                            Commentaire


                            • #89
                              ca ne fonctionne pas chez moi rien ne se passe ou alors j'ai loupe un truc
                              ca marche avec un set de styles ( ex no24) mais pas si je veux reimporter des styles du pa3x (factory bk 13.set)
                              Dernière modification par jm2a, 06 janvier 2018, 21h49.
                              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                              Commentaire


                              • #90
                                Hello,

                                ça sert à quoi le dossier Pa4X v2 User Resources ?

                                Merci
                                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                                OnTheRoadAgain!

                                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                                Korg Pa4X 76
                                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                                Soundcraft UI16
                                Bundle Bose F1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X