Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS version 2 pour le KORG PA4X disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par philippe Voir le message
    bonjour, mon PA4X a l'os d'usine, puis-je installer la version 2.0 directement ? :roll:
    Oui, sans problème.
    Penser à une sauvegarde.
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #32
      merci Gégé27 oui je vais effectuer une sauvegarde et ensuite charger l'os. j’espère y parvenir sans encombre car je n'ai jamais effectuer de tel manipulation auparavant . bonne journée et à bientôt :super
      PA4X je m'éclate !

      Commentaire


      • #33
        bonjour,
        si je comprends bien il faut charger le dossier PA4X OS and ressources dans le PA4X sans le décompressé ?

        Commentaire


        • #34
          Pour ma part, j'ai mis les 5 fichiers compressés du dossier "Pa4X_OS_and_Resources_v200.pkg" sur une clé et le Pa4x les lit sans problèmes.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #35
            Salut Richard,
            Non, il faut décompresser le fichier : Pa4X_OS2_PKG.zip
            qui donnera le répertoire: Pa4X_OS2_PKG qui lui contient 3 fichiers.
            Il faut installer le fichier :Pa4X_OS_and_Resources_v200.pkg
            sur une clé Usb et suivre la procédure d'installation qui est expliquée
            sur le fichier : Pa4X OS and Resources Update (EFGISC).pdf
            Dernière modification par Gégé27, 01 juillet 2017, 16h36.
            Korg Pa4x 76

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gégé27 Voir le message
              Salut Richard,
              Non, il faut décompresser le fichier : Pa4X_OS2_PKG.zip
              qui donnera le répertoire: Pa4X_OS2_PKG qui lui contient 3 fichiers.
              Il faut installer le fichier :Pa4X_OS_and_Resources_v200.pkg
              sur une clé Usb et suivre la procédure d'installation qui est expliquée
              sur le fichier : Pa4X OS and Resources Update (EFGISC).pdf
              Euhh Gégé27 enfin, pas exactement..
              le fichier dézippé te donnera un répertoire nommé Pa4X_OS2_PKG qui contient lui-même 3 répertoires (et non pas 3 fichiers) dont l'un s'appelle "Pa4X_OS_and_Resources_v200.pkg" dans lequel le PA4X lira les fichiers nécessaires..

              C'est le même principe pour le fichier Pa4X_OS2_UPD
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #37
                Merci pour l'info intéressant.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #38
                  Merci de redresser la barre Poupouye. :super
                  Korg Pa4x 76

                  Commentaire


                  • #39
                    merci à vous c'est bon et cela fonctionne, je trouve cette évolution superbe. par contre lors du téléchargement j'ai pris seulement le premier fichier ( PA4X_OS_and RessourcesV200 pkg 001 et cela à tout chargé, est normal ou faut il chargé les 4 lignes dessous ?
                    autre chose la barre de progression n'as duré que 6 minutes et ensuite l’écran inscrivais une notification ( que je n'est pas relevé ) et il a fallut attendre environ 20 minutes maxi et le chargement à été fait. il me semble que tout à été chargé.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est normal, on lance le premier et les autres sont chargées automatiquement.
                      En fait, ce n'est qu'une archive qui est partitionnée parce que la taille du fichier est trop grande.
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        Pour illustration: Voir à 0:55 de la vidéo du message #2
                        Merci mais ça je le fais déjà avec le Pa600, un NanoKontrol et un NanoPad par l'entrée Midi.
                        C'est ça que vous appelez "en direct"?
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #42
                          Qui va nous faire un petit retour sur cette version 2?
                          Pouvez vous arrêter de jouer sur votre pa4X V2 svp ?
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour
                            Opération réalisée en environ 20 minutes ( tout compris) c'est de la balle reste maintenant a bien savoir comment utiliser le KAOSS
                            En revanche pourquoi les nouveaux styles sur des banques user ? c'est dommage ça enleve des favorites
                            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est vrai que c'est super et je suis d'accord avec toi, la fonction KAOSS est bien mais difficile à maîtriser, mais c'est nouveau alors un peu de patiente

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Mise à jour installée et réussie.
                                Oui, elle est longue, mais normale compte tenu du changement !
                                "Quand c'est long ... c'est bon ! "

                                Nous découvrons un nouveau clavier ... GRATUITEMENT ...
                                La fonction Kaoss est impressionnante pour le peu que je n'en sois servie :super
                                MERCI à Korg pour cet immense esprit de partage, et que Yam ne déteigne jamais sur vous, commercialement !
                                Un tel changement chez eux, c'est un nouveau clavier avec 2.500€ à ajouter ... non ?


                                Bonne Journée et bonne zic à tous,

                                Linsolite
                                Dernière modification par linsolite, 03 juillet 2017, 08h37.
                                "La Musique est faite pour être partagée"
                                Site : http://linsolite.eklablog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X