Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre impromptue au concert de Mike Portnoy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre impromptue au concert de Mike Portnoy

    Hier soir avait lieu le concert de Mike Portnoy's Shattered Fortress au Trianon.
    Je suis tombé sur Bassryche puis ADN et il y avait aussi Novaxire pas loin.
    Ça m'a rappelé les bons souvenirs d'AudioKeys même si je ne suis plus trop présent ces dernières années ;-)

    Le concert quand à lui était excellent (bien qu'un peu court à mon goût). On a été gâtés avec notamment (outre 12 Steps Suite objet principal de ce concert) Overture 1928,The Mirror, Home, The Dance of Eternity et Finally Free. De quoi combler tout fan de Dream Theater de la grande époque !

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Toutafé ! Excellente surprise, et grand concert !
    J'ajoute Strange Deja Vu et la fin de Lie !
    C'est plus facile de croiser des têtes connues au Trianon qu'au Zénith
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #3
      Enéfé, c'est passé si vite que j'avais déjà oublié ces morceaux !

      Petite salle, devant, au centre, c'est vrai que c'est plus simple

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par X-dark Voir le message
        Petite salle, devant, au centre, c'est vrai que c'est plus simple
        en effet.

        j'aime pas les grandes salles,

        et encore moins les très grandes où on a un son moyen, et où on voit sur un écran (pas si grand que çà) de petites fourmis ...
        Plein de monde, la claustro-agoraphobie... je préfère alors un DVD ...
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          dito. J'ai arrêté d'aller voir des concerts dans des Zenith et autres grandes salles (je n'ai jamais fait l'échelle encore au dessus type Bercy ou stades). Même l'Olympia est trop grand à mon goût.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire

          Chargement...
          X