Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audacity ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Audacity ne fonctionne plus

    bonjour, voilà depuis un bon moment j'enregistre mes musiques de mon clavier avec audacity pour les mettre ensuite sur cd , mais je vient de voir qu'audacity ne fonctionne plus ,et pas moyen d'enregistrer,il y a t-il un autre logiciel gratuis qui le remplace ?

  • #2
    Avant d’essayer d’en prendre un autre,
    désinstalle celui que tu as,
    et installe la version actuelle… (si ce n'est déja fait bien sûr ! )

    ensuite tu verras …
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Alain44 , je vient d'installer la version Audacity 2.1.3 et ça ne change rien .

      Commentaire


      • #4
        Il n'est pas normal que Audacity ne fonctionne plus.

        Il faut régler (ou au moins comprendre) le pb d'abord

        Précises ton système.

        Je suis sur Mac, donc je ne pourrais probablement pas t'aider ...

        Quand tu dis "ne fonctionne plus": préciser au mieux... si tu veux que quelqu'un t'aide
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          voila je suis sur Windows 10 et j'ai brancher mon pa 600 sur mon pc ,quand j' ouvre audacity et que j'appuis sur rec en jouant sur le clavier ça n'enregistre pas et meme que le curseur de l'enregistrement reste bloquer , alors qu'avant ça se enregistrais de suite et maintenant il ne detecte plus aucun son venant du clavier.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Alain a raison: comprendre pour trouver la cause plutot que de se perdre dans des essais multiples.

            Dans Audacity, verifie la configuration de tes entrées:
            EDITION / Préférences / Périphériques /
            Regarde en particulier ce qui est configuré pour l'enregistrement. Si ce n'est pas l'entrée de la carte son sur laquelle tu as branché ton PA600, c'est gagné !
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              bonjour,


              j'ai audacity et il fonctionne très bien, je l'ai encore utilisé hier après midi :mefie
              PA4X je m'éclate !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par philippe Voir le message
                bonjour,


                j'ai audacity et il fonctionne très bien, je l'ai encore utilisé hier après midi :mefie
                Voilà j'ai essayer avec un autre logiciel ( audio wave ) et la ça marche mais il n'enregistre qu'un petit morceau ,donc ce n'est mon entrée de la carte son c'est deja ça .

                Commentaire


                • #9
                  Donc a priori ta carte son est OK.

                  Mais comme l'a suggéré MamaieNova:
                  Est ce que dans Audacity> Préférences>Périphériques c’est clair ????

                  Moi à cet endroit: j’ai en lecture et enregistrement le nom de ma carte son
                  (il est probable qu'il y ait un schmilblic là ...)
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi j'ai tout essayer et il n' y a rien qui fonctionne meme en mettant le nom de la carte son

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ton problème est récent, tu peux peut-être t'en sortir en faisant une restauration antérieure à la découverte de cette "panne". Du coup, tu devrais retrouver un Audacity en pleine forme.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour serait-il possible que cela viendrai a cause de la pile qu'il y a dans le pa 600 je ne l'ai pas encore changer depuis 3 ans quand je l'ai acheter .

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, la pile n'a aucun rapport avec les sorties audio. Elle est juste là pour maintenir l'heure et quelques éléments de configuration.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #14
                            Malgré une restauration du système audacity ne fonctionne touours pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela ressemble plus à un problème de driver ou de matériel que d'application. Un passage dans le gestionnaire de périphériques permettrait de voir si et comment l'entrée audio est vue. Ceci-dit, j'ai l'impression à la lecture que la carte est bien vue et sélectionnée. (Mais sélectionnée en tant qu'entrée? Sortie? Les deux?). Du coup, le problème ne semble pas être là.

                              Sinon, "j'ai tout essayer" ne permet pas de savoir ce qui a été essayé (et par opposition ce qui ne l'a pas été).
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X