Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci les gars, ça fait plaisir de lire vos messages :super

    Commentaire


    • #17
      Rebienvenue.

      Commentaire


      • #18
        Bon retour Dids
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Complètement d'accord avec les camarades, content de te revoir!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Pareil, content de te lire et j'espère que l'envie de musique va s'imposer à nouveau. Pour le niveau piano, c'est vrai que des fois on a le sentiment de stagner, de ne pas avancer. Mais j'ai remarqué que parfois une pause, plutôt que de s'obstiner sur quelque chose sur laquelle on bute, on accroche, était souvent bénéfique, comme si inconsciemment on assimilait la la difficulté.

            Commentaire


            • #21
              Bon retour sur ce super forum, je croise les doigts pour que ta santé s'améliore rapidement.
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par deb76 Voir le message
                Pareil, content de te lire et j'espère que l'envie de musique va s'imposer à nouveau. Pour le niveau piano, c'est vrai que des fois on a le sentiment de stagner, de ne pas avancer. Mais j'ai remarqué que parfois une pause, plutôt que de s'obstiner sur quelque chose sur laquelle on bute, on accroche, était souvent bénéfique, comme si inconsciemment on assimilait la la difficulté.
                c'est bien vrai, d'autant que plus j'insistais à essayer de m'améliorer, plus je "m'enfonçais"... Mais je vis actuellement des problèmes de santé qui me font bien cogiter et commencer à voir les choses de manière différente... Ça sera un petit "plus" qui m'aidra à ré-aborder la musique sous un meilleur angle...
                Sans ça je crois que je me serais encore plus enfoncé et aurais finalement jeté l'éponge...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Dkrome Voir le message
                  Bon retour sur ce super forum, je croise les doigts pour que ta santé s'améliore rapidement.
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Parfois les choses de la vie font que nos priorités changent et nos occupations divergent aussi, mais quand on a connu AK, ça fait toujours un grand plaisir de passer de temps en temps pour voir si nos potes sont toujours là,
                    et jeter un œil à nos sujets de prédilection. Bisou Dids.:super
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #25
                      salut Dids
                      ça fait plaisir de te revoir parmi nous...
                      prend ton temps.... flâne un peu... et le goût de la musique reviendra sans doute peu à peu...

                      @+

                      Chris
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te souhaite un bon retour parmi nous Dids

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon retour parmi nous Dids
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dids Voir le message
                            hello, le Dids revient tout doucement aux "affaires"...
                            … juste pour dire que je reviens dans le voisinage... Donc si vous voyez un gars bizarre roder dans le coin, vous inquiétez pas, c'est juste moi !!!
                            Bon retour…
                            Je connais cette combinaison… "bas" "santé" "jeu…modeste… Pause zic" telle que tu l'a décris…
                            Il est bon de s'appuyer sur quelque chose pour faire surface dans lequel on a envie de progresser, voire "2 quelque choses" ou encore ""quelque chose et quelqu'un"…
                            Un an pour faire surface, c'est rapide donc en prenant le côté positif… au bout d'un an le meilleur est à venir… Et parfois avec l'investissement (à refaire surface) on se surprend à repousser ses propres objectifs, on va plus loin…tant mieux et (même si des traces demeurent) on se fait fait véritablement plaisir… .
                            Ah un commentaire les gens bizarres, ce n'est pas toi, ce sont certains autres ceux qui ne savent pas percevoir la valeur des choses…
                            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour ton message erd...
                              Les "petit retour" "jeu modeste", etc. c'est justement mon coté modeste.
                              Faut dire que je m'étais engagé dans une dynamique pessimiste, genre "je me laisse abattre" mais un évènement de santé grave me fait cogiter et voir les choses sous un angle différent et m'amène à reconsider mon abord de la musique et m'a surtout re-motivé (paradoxalement peut etre) pour m'y remettre.
                              Sans ce problème de santé je serais peut etre encore sur la "phase descendante"...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par dids Voir le message
                                …Sans ce problème de santé je serais peut etre encore sur la "phase descendante"...
                                2 mois d'arrêt dont 1 bloqué à l'hôpital… 6 ans après, on s'affirme dans un nouvel équilibre… pour ce qu'on a envie de faire… Et c'est pas plus mal… On a fait le ménage des choses… des fréquentations… le chemin des desiderata devient à la fois plus clair et plus ouvert… On considère la réalité sous un angle différent…
                                Finalement c'est pas mal… (Être capable de cela dans les inconvénients, c'est pas courant)
                                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X