Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit retour

    hello,

    le Dids revient tout doucement aux "affaires"...

    faut dire que j'ai connu moralement pas mal de "bas" depuis une bonne année (voire un peu plus) au point que j'ai revendu tout mon matos (mis à part mes enceintes de monitoring et une interface MOTU) car à force d'avoir l'impression de ne pas progresser au piano j'en étais venu à m'en décourager et vouloir faire un "break"... J'ai même envisagé d'arrêter définitivement de jouer...

    Cependant, outre la petite phase de recul que je me suis accordée un peu par la force des choses, je vis actuellement une période difficile niveau santé; ça me fait gamberger un max et surtout penser à "l'après", notamment à ce que je vais faire une fois guéri...
    Et je vais me remettre à la musique, tout doucement mais sûrement avec une vision différente de celle que j'avais avant... Même si je reprendrai le jeu au piano avec mon très modeste, voire mauvais niveau...
    Par là même, je reviens voir ce qui se passe sur AK pour la première fois depuis plusieurs mois (voire plus d'an)...

    Voilà un petit message peut-être pas utile pour tout le monde (chacun en fera ce qu'il veut), mais juste pour dire que je reviens dans le voisinage... Donc si vous voyez un gars bizarre roder dans le coin, vous inquiétez pas, c'est juste moi !!!

  • #2
    Et bien ça fait plaisir de te relire (et je ne serai pas le seul dans ce cas) je te souhaite un bon retour sur ak et bon courage pour tout
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Envoyé par swinhoë Voir le message
      Et bien ça fait plaisir de te relire (et je ne serai pas le seul dans ce cas) je te souhaite un bon retour sur ak et bon courage pour tout
      merci :super

      Commentaire


      • #4
        Bon retour!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Absolument Dids, ça fait plaisir de te revoir ici et surtout de savoir que tu remontes la pente (ce n'est jamais facile) même doucement. L'important étant de regarder droit devant. C'est toujours facile à dire, je suis d'accord mais c'est comme ça qu'il faut faire....

          Donc, à très vite cher Dids :super

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            tu remontes la pente (ce n'est jamais facile) même doucement. L'important étant de regarder droit devant. C'est toujours facile à dire, je suis d'accord mais c'est comme ça qu'il faut faire....
            c'est exactement ce que je gamberge... Vu ce que je vis actuellement, non content de le savoir maintenant je me rends vraiment compte de ce dont il s'agit...
            la pente va être forte, et je commence tout juste à la remonter

            merci Superchrist :super

            Commentaire


            • #7
              hello Did ! Bien que nous ne nous connaissons pas je te souhaite bon retour et réconfort .
              je fais parti comme toi de ceux qui remontent une pente un peu raide .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Et si on montait un club des remonteurs de pentes ? :-)

                re-bienvenue dids
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dids,

                  Content de te relire par ici J'espère que tes soucis de santé s'amélioreront ! Bon courage en tous cas (@ Alouet, très bonne idée !)
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alaouet Voir le message
                    Et si on montait un club des remonteurs de pentes ? :-)
                    et modestement avec AK comme "AKcélérateur" !!

                    Heureux de te relire Dids
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey mon dids !!! Super content que tu nous revienne !
                      même si c'est tout doucement, prends ton temps...

                      Je ne suis pas très actif sur le forum ces temps ci mais je jette toujours un oeil...
                      bon courage pour ta remontée de pente tu vas y arriver tu as la volonté...
                      will
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        merci les gars :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Force et courage :super
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut dids, très heureux de ton retour l'ami et au plaisir de te lire. Nous avons toutes et tous une force infinie illimitée, même si il te faut du temps, sans aucuns doutes, tu vas nous revenir au sommet de ta forme. Il faut laisser le temps au temps le prendre, l apprécier et le vivre surtout. Le meilleur reste à venir

                            Commentaire


                            • #15
                              Content tout pareil de te retrouver ici avec des choses positives dans l'envie musicale.
                              Nous avons tous des péripéties de vie qui mettent a l'epreuve notre passion commune pour la musique, l'important c'est de s'encourager tous a aller au bout de notre petit chemin a chacun.

                              Apres on fait ce qu'on peut advienne que pourra!
                              Mais ton petit message de retour fait plaisir a lire!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X