Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Plourin... ...un jour de TRES beau temps ! :-D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Deux beaux sourires Akiens sur la photo. Super
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #17
      Cool Didier!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Ça fait envie !!! (l'échange et le plat !! :nananere )

        Merci à vous deux du partage !!:super

        PS: Et on dit qu'en Bretagne il pleut toujours !!
        la preuve que non !!!
        (c'est la grosse blague habituelle !)

        ou alors il sont sorti la table de jardin entre deux averses !!
        Que nenni !
        je le sais car je ne suis pas très loin ... mais quelques heures de trajet quand même ...
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Cool!!!!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Chouette ! Merci pour le partage de ce bon moment Le repas avait l'air très miammm ^^
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #21
              Belle rencontre les gars
              merci pour ce partage
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                Belle rencontre. Dommage que cela soit si loin (vue très personnelle).

                Curieusement, j'ai plutôt un souvenir de beau temps en Bretagne... et même de coup de soleil ! (Mais me rappelle d'un soir où je me suis félicité d'avoir choisi un concert COUVERT de Dan Ar Braz plutôt que des petits concerts sur les quai, ambiance fête de la musique... mais sous la pluie ce jour là).
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  2 supers mecs donc une super rencontre !

                  Fred, qui a cotoye les 2 loustics
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    Curieusement, j'ai plutôt un souvenir de beau temps en Bretagne... et même de coup de soleil !
                    Ça c’est un très bon exemple. :super :nananere
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    (Mais me rappelle d'un soir où je me suis félicité d'avoir choisi un concert COUVERT de Dan Ar Braz plutôt que des petits concerts sur les quai, ambiance fête de la musique... mais sous la pluie ce jour là).
                    Et ça c’est un très mauvais contre-exemple.:deçu :brave:nananere

                    Non, on n’est pas chauvin en Bretagne, et même un peu autour ….
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      @Alain44, que répondre sinon...

                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci à vous deux pour le partage de ce bon moment
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par floyer Voir le message
                          @Alain44, que répondre sinon...

                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sympa, sympa... mais le chose rattrapé à la confiture de fraise... :mefie je ne sais pas si ça vaut le coup de passer à l'ouest.

                            Je plaisante, d'abord parce que j'ai passé ma jeunesse en Normandie et parce l'agrément d'une rencontre ne se résume pas à cela.

                            JDG
                            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Ohhhhh les veinards! J'aurai bien aimé être de la partie!:super
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • #30
                                :super
                                Dernière modification par Obby, 14 juillet 2017, 08h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X