Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Plourin... ...un jour de TRES beau temps ! :-D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super les gras👍
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Minipins Voir le message
      Super les gras
      Sympa pour eux.

      Commentaire


      • #33
        Je suis rentré samedi dernier d'un séjour en Bretagne de 15 jours avec ma compagne. Nous avons beaucoup apprécié la région où nous étions (Erdeven), et les environs.
        Et il était pour moi inconcevable de ne pas rendre une petite visite à notre Didier national.

        Nous (ma compagne et moi) avons passé un super moment en sa compagnie, ainsi que de ses deux fils.
        Nous avons bien mangé (si, si Jean-Yves), même si c'était totalement improvisé. Et rattrapage à la confiture ou pas, l'expérience culinaire "Didier" mérite le détour par le bout du monde de la Bretagne

        Merci encore Didier, et on remet ça la prochaine fois que nous passons par la Bretagne :super
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Je suis rentré samedi dernier d'un séjour en Bretagne de 15 jours avec ma compagne. Nous avons beaucoup apprécié la région où nous étions (Erdeven), et les environs.
          Et il était pour moi inconcevable de ne pas rendre une petite visite à notre Didier national.

          Nous (ma compagne et moi) avons passé un super moment en sa compagnie, ainsi que de ses deux fils.
          Nous avons bien mangé (si, si Jean-Yves), même si c'était totalement improvisé. Et rattrapage à la confiture ou pas, l'expérience culinaire "Didier" mérite le détour par le bout du monde de la Bretagne

          Merci encore Didier, et on remet ça la prochaine fois que nous passons par la Bretagne :super
          Erdeven… Nous aussi (moi-même et mon épouse) j'apprécions ce coin… Je kite et surfe par ici et par là…
          Erdeven Plourin c'est combien voiture… 2h19 qu'ils disent ?…
          Le Didier national… devrait ouvrir un restaurant Ça fait envie… même avec 2 h de route…
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par erd Voir le message
            Erdeven… Nous aussi (moi-même et mon épouse) j'apprécions ce coin… Je kite et surfe par ici et par là…
            Erdeven Plourin c'est combien voiture… 2h19 qu'ils disent ?…
            Le Didier national… devrait ouvrir un restaurant Ça fait envie… même avec 2 h de route…
            Il faut effectivement compter 2h20 avec un bon GPS. En sachant que la 4G n'existe pas ou presque à Plourin
            Quand à Erdeven, l'endroit où nous étions donnait précisément sur le spot de plage des kite-surfeurs. Ca donne de sacrés balais lorsqu'ils sont une vingtaine (ou plus)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par bassryche Voir le message
              Il faut effectivement compter 2h20 avec un bon GPS. En sachant que la 4G n'existe pas ou presque à Plourin
              Quand à Erdeven, l'endroit où nous étions donnait précisément sur le spot de plage des kite-surfeurs. Ca donne de sacrés balais lorsqu'ils sont une vingtaine (ou plus)
              2h20… bon ça se mérite le "Didier national restau", encore qu'il n'a pas proposé d'invitaion… Dans ce cas j'amène mon… synthé malette… mais faut le dire bien avant……
              bassryche Bon si par hasard tu y es fin août, je pense passer kiter, surfer et faire un peu de zic…
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire


              • #37
                Ouah ! super les gars :super
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #38


                  Je reviendrai un jour en Bretagne... juré !

                  Tout vient à point à qui sait attendre
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alchemist Voir le message


                    Je reviendrai un jour en Bretagne... juré !
                    C'est ce que je me disait... jusqu'a ce que je rentre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X