Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Plourin... ...un jour de TRES beau temps ! :-D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre AK à Plourin... ...un jour de TRES beau temps ! :-D

    Voilà, tout est dit, super journée et super visite de Franck dit bassryche le magnifique !

    2017_07_07_penn_ar_guear_P1070070.jpg

    Vraiment sympa d’être venu chez nous (qui est le bout du monde je le rappelle ) en couple et ou nous avons discuté autant de musique que de nature, nourriture saine, potager et autre sujets passionnants

    Bon, Franck est cool ce qui m'arrange bien et il a pus voir mes différents systèmes (bien entendu sur Linux) et joué aussi de superbes ballades :super, très joli pendant que je préparais un repas à base de pleins de choses, encore une impro culinaire rattrapé grâce à de la confiture de fraise ! :brave

    2017_07_07_repas_penn_ar_guear_P1070064.jpg

    Bref, une journée juste, géniale, encore merci !

    Didier dit BlueDidenphasedécompression après week-end chaud au Maker faire de Nantes !
    Dernière modification par bluedid, 09 juillet 2017, 22h59.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Sympa la rencontre, merci pour les photos, Didier, et bravo pour le repas qui donne bien envie de goûter !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      :super
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        belle rencontre les gars :super

        Commentaire


        • #5
          :super
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Cool les gars très heureux pour vous:super

            Commentaire


            • #7
              Belle rencontre , j'ai fait 2 tours de Bretagne moto et encore jamais passé à Plourin , la prochaine fois je passerai au bout du monde
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Haha vous etes mignons tout les 2!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Excellent ça ! :super

                  (je parle bien sûr de la rencontre, pas de ce machin dans les assiettes :nananere )
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa les photos, merci du partage !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux belles têtes de vainqueurs!!!!

                      Ca fait du bien ces moments entre AKiens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympathique rencontre :super
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce genre de rencontres, c'est le ciment d'AK.
                            Merci à vous de la partager.
                            :super:super:super

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa !!! :super
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X