Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver le style SOKA de l'Audya 5 pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Ou trouver le style SOKA de l'Audya 5 pour KORG PA4X

    Bonjour,


    Quelqu'un pourrais me dire ou trouver le style SOKA du Audya 5 pour KORG PA4X ??? j'utilisais ce style pour faire la compagnie créole et ça correspondant a ce que je voulais..

    Ou alors y'a t'il un style dans le PA4x qui y ressemble..??

    Merci d'avance.

    Bonne journée à tous..
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

  • #2
    Il y a des styles pour les morceaux de la compagnie créole dans mes SET PA2X et PA3X, en téléchargement sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour l'info.

      Mais je n'ai pas accès à cet espace.
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'es pas le seul. Je n'y ai plus accès depuis plusieurs mois malgré une demande faite auprès des Modos.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi quand nous faisons parti des membres du forum n'avons nous pas accès à cette rubriques ?

          (attention ce n'est pas un reproche mais simplement une question).
          Salutation
          Jérémy

          Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

          Commentaire


          • #6
            Si on lit bien la charte, comme demandé, on ne peut pas rater que c'est à Tritonton, et seulement à lui, qu'il faut demander l'accès, après avoir participé à la vie du forum, ce qui est votre cas.

            Commentaire


            • #7
              J'y avais accès depuis 2014 et subitement plus rien malgré une nouvelle demande à Tritonton il y a quelques semaines quand je me suis rendu compte que c'était verrouillé. Je t'en avais parlé Galettouille.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                [url]https://trop tard

                Copiez le lien rapidement, sa place est dans la section téléchargement.
                Dernière modification par galettouille, 25 juillet 2017, 09h31.

                Commentaire


                • #9
                  merci ! tu as parlé du set PA3X....c'est le meme ?
                  bon je sais j'exagere ! , mais qui ne tente rien ?..... :super


                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  https://onedrive.live.com/?authkey=%...2886205201ED55

                  Copiez le lien rapidement, sa place est dans la section téléchargement.
                  PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

                  Commentaire


                  • #10
                    PA3X
                    https://trop tard
                    Dernière modification par galettouille, 25 juillet 2017, 09h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      dossier vide pas été assez rapide probablement :deçu


                      PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas vide.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, cela affiche bien dossier vide chez moi également ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui quand je navigue en mode anonyme aussi
                            je vais voir ça.
                            bizarre que personne ne l'ait signalé depuis que c'est en ligne.
                            Un signe du peu d'intérêt que présentent ces fichiers....

                            Commentaire


                            • #15
                              Essayez ça...rapidement!
                              [**************
                              f5qfPJpQ[/url]
                              Dernière modification par galettouille, 22 septembre 2017, 11h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X