Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daft Punk pour l’animation de clôture du 14 Juillet 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daft Punk pour l’animation de clôture du 14 Juillet 2017

    C'est trop Cool :super



    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Je précise , c'est la Fanfare que j'admire
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu ca en direct. C est quand j ai vu ca que je me senti fier (le reste je l ai regarde par respect pour cette force qui nous protège mais le cote "c est nous qu'on a la plus grosse"...bof).
      Pour moi ca reste une grande preuve d'ouverture d esprit, d'adaptation,..et franchement ca sonnait ! Surtout apres l hommage a Nice c est tellement symbolique.

      La cerise sur le gateau : l'invité qui ne comprenait pas ce qui se passait ! ! Tres drole et tellement cliché...

      Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Mort de rire !!
        N'ayant pas vu le direct, j'ai d'abord cru que cette vidéo était un montage pour faire la blague...
        Franchement c'est culotté ! Et ce qui me fait le plus marrer c'est la gueule de Trump complètement dépité...
        Et en dehors de toute considération politique, je salue l'humour de Macron qui a su prendre ça avec le sourire.
        J'espère qu'on notera ce moment dans les livres d'histoire de nos enfants
        J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les Daft Punk ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Je ne l’ai pas vu en direct non plus.
          Mais c’est sympa !

          Trump qui tire la tronche, car ce n’est pas de la country (ou Texan) ? (supposition ! mais j’aime beaucoup la country !)

          Macron qui sourit, narquois, car il fait entendre un petit quelque chose d’original (et forcément ça peut lui servir)

          Mon message est très neutre.
          Juste une remarque sur l’évènement….

          … qui musicalement me semble très intéressant … :super :nananere

          Un sorte de French Touch ... bien qu'un peu trop médiatique... mais quand c'est bon c'est bon ...:nananere
          Dernière modification par Alain44, 14 juillet 2017, 21h18.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            J'ai vu la séquence en direct et j'ai été surpris par cette reprise qui me semble être une bonne chose. En plus, les musiciens ont l'air de bien s'amuser. Concernant l'attitude de Trump - et dont je suis très très loin d'être fan - je suis pas certain qu'il "tire la tronche" ou qu'il soit "dépité". Non, j'ai plutôt l'impression qu'il est totalement sidéré par la prestation des musiciens et peut-être aussi de voir tout un rang d'officiers généraux ou très haut gradés taper dans leurs mains pour accompagner le morceau. Et là, j'avoue avoir été totalement étonné par ce plan et très courte séquence d'une brochette d'étoiles en train de s'éclater sur une reprise d'un titre de Daft Punk.

            Commentaire


            • #7

              Tu as su bien mieux le dire que moi !
              On sent le métier !!
              Dernière modification par Alain44, 15 juillet 2017, 12h14.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Les marching bands font partie du décorum US depuis bien longtemps, où l'on dégaine à longueur d'année les brass bands militaires et les orchestres universitaires sur tous les stades, dans quasiment toutes les parades du pays.
                Même si les reprises de tubes populaires sont davantage l'apanage des marching bands universitaires, il y a effectivement peu de "french" touch dans la démarche d'hier, sinon peut-être renvoyer une image un peu cliché, voire caricaturale, de la hum... culture du président invité aux cérémonies
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daviplane Voir le message
                  Les marching bands font partie du décorum US depuis bien longtemps, où l'on dégaine à longueur d'année les brass bands militaires et les orchestres universitaires sur tous les stades, dans quasiment toutes les parades du pays.
                  Même si les reprises de tubes populaires sont davantage l'apanage des marching bands universitaires, il y a effectivement peu de "french" touch dans la démarche d'hier, sinon peut-être renvoyer une image un peu cliché, voire caricaturale, de la hum... culture du président invité aux cérémonies
                  Effectivement, les marching bands font partie du paysage US comme tu le soulignes. Sinon, pour le choix de la reprise de Daft Punk, il y a peut-être aussi l'effet du garde Républicain, Jean-Michel Mekil, qui avait repris "Don't Look Back in Anger" au Stade de France en hommage aux victimes des attentats de Manchester ? Sa prestation, d'ailleurs, lui vaut d'être invité au concert de Noel Gallagher et U2 au stade de France.

                  Commentaire


                  • #10
                    excellent
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X