Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement de l'OS 2 du KORG Pa4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Téléchargement de l'OS 2 du KORG Pa4X

    Bonjour,

    Il m'est impossible de telecharger la v2 sur le site Korg
    Au bout d un moment il me marque erreur réseau

    Qui a eu ce problème?

    Merci

  • #2
    Bonsoir,

    Il m'est effectivement arrivé ce problème. J'ai constaté que ceci se produisait lorsque le mode de mise en veille automatique etait activé sur mon pc portable.
    Lorsque j'ai temporairement desactivé ce mode de mise en veille le téléchargement etait allé jusqu'au bout. Celui ci m'a pris environ 1 h 30 .

    Attention de bien vérifier avant si votre pa4x supporte le mode pkg ou upd. En effet il y a deux sortes d'extension de fichier dont un seul correspond a votre modele.
    Pour le vérifier avant le téléchargement , eteignez votre pa4x et rallumez le en appuyant sur intro 1. Après l'opération de calibrage de l'ecran , votre modele vous indiquera si il recherce un fichier avec l'extension pkg ou upd.
    Une fois ceci fait vous pouvez a nouveau eteindre votre pa4x et télécharger le fichier correspondant a la bonne extension.

    Après le téléchargement et decompression sur votre clé usb , recommencez la procedure d'allumage ( en appuyant sur intro 1, selectionner le fichier en pkg N°1 et laissez faire la procédure jusqu'au bout , ce qui prend une petite quarantaine de minutes ). Ne touchez a rien avant d'avoir eu le message vous indiquant d'eteindre le pa4x et e le rallumer.

    Le premier reboot prend un certain temps mais après vous avez acces a toutes les nouveautés qui ont l'air assez prometteuses.
    Par contre si vous aviez fait des playlist , et si comme moi vous ne les aviez pas sauvegardées vous aurez a tout reconfigurer mais il me semble que de toutes façons meme si vous aviez gardé les anciennes certaines références aux style ont un peu bougé. Ceci n'est qu'un détail comparé a l'apport que je juge positif pour le moment concernant cette mise a jour.

    Tenez moi au courant

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette traduction et explication ! Pour moi c'est fait ça fonctionne nickel :super
      Jean-louis
      SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

      Commentaire


      • #4
        peut etre ta connexion qui se coupe, le chargement est assez long 1h pour moi...mais tu peux aussi charger les pkg l un apres l'autre, le sujet a dejà ete traité
        PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

        Commentaire

        Chargement...
        X