Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSOLU Nouveautés KORG PA4X OS V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RÉSOLU Nouveautés KORG PA4X OS V2

    Bonjour,
    Korg a t il édité une liste (pdf ou autre) de toutes les nouveautés de l'OS v2 par rapport a l'original ?... :mefie
    ou simplement les videos de youtube ?
    Dernière modification par phibru, 18 juillet 2017, 04h35.
    PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

  • #2
    nouvel OS v2

    Bonjour à tous.
    Je vois que vous êtes quelques-uns à avoir essayé la nouvelle version V2 de l'OS du Pa4X.
    Avant de m'y mettre moi aussi, je voudrais avoir votre avis...
    Faut-il prévoir de déplacer des styles perso, par exemple, ou des sons user, en fonction de la nouvelle organisation des banks ?
    L'ancien songbook est-il utilisable directement ou faut-il le ré-organiser ?
    En fait, quelles sont les modifications inévitables ?
    Avec mes remerciements,

    rundll32
    KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

    Commentaire


    • #3
      d'abord la sauvegarde MEDIA => ALL sur cle USB, ensuite tu peux passer a l'os V2. et recharger ensuite ton songbook, et styles persos, etc... pas vraiment de souci majeur
      PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

      Commentaire


      • #4
        il faudrait quand même faire l'effort de regarder sur le forum ! Même moi qui n'ai pas de pa4x j'ai trouvé ca:
        Au programme de cette mise à jour v2.0 du Korg Pa4X :

        Nouvelle fonction Kaoss FX pour créer des morphings entre les variations et les kits de batterie, contrôler finement le mixage des sons d’accompagnement, resculpter les rythmes, générer des effets ; cette fonction est aussi disponible lors de l’enregistrement MIDI ou MP3
        Style Creator Bot (anciennement MIDI Song to Style Converter) permet de créer automatiquement un Style à partir d’une MIDI Song et une séquence d’accords à partir des accords d’une Song ; avec fonction de détection d’accords et amélioration de la lecture du séquenceur d’accords
        Nouveaux styles pour la plupart des styles, et plus particulièrement la pop, les ballades et la musique dance
        Nouveaux échantillons sonores et kits de batterie, dont un piano à queue italien, différents orgues à tuyaux, des saxophones, des accordéons et bandonéon, des leads et des pads synthétiques
        Ajout d’une banque utilisateur pou les kits de batterie avec 128 emplacements mémoire, pour un total de 256 disponibles
        Amélioration de l’édition avec un mode test retravaillé
        Les pages Mixer/FX sont à présent disponibles en mode Style Record
        Possibilité de voir les variations d’accords enregistrées dans la page Chord Variation
        Possibilité de sauvegarder les points de split pour chaque Keyboard Set
        Possibilité de renommer les banques
        Les ports USB Host supportent le MIDI en plus des USB to Device et des ports MIDI, ce qui permet de brancher des contrôleurs externes
        Amélioration du Song Book, avec la possibilité de remplacer les Styles et Song et de les utiliser comme des modèles ; possibilité de lire des morceaux depuis un Direct SongBook externe
        Indicateur du niveau d’entrée du micro
        Nouvelles préférences et options pour le mode Style to Keyboard Set, la Vélocité de Note Off pour l’entrée MIDI et le mode Video Interface
        Diverses améliorations et corrections
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien

          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          il faudrait quand même faire l'effort de regarder sur le forum ! Même moi qui n'ai pas de pa4x j'ai trouvé ca:
          Au programme de cette mise à jour v2.0 du Korg Pa4X :

          Nouvelle fonction Kaoss FX pour créer des morphings entre les variations et les kits de batterie, contrôler finement le mixage des sons d’accompagnement, resculpter les rythmes, générer des effets ; cette fonction est aussi disponible lors de l’enregistrement MIDI ou MP3
          Style Creator Bot (anciennement MIDI Song to Style Converter) permet de créer automatiquement un Style à partir d’une MIDI Song et une séquence d’accords à partir des accords d’une Song ; avec fonction de détection d’accords et amélioration de la lecture du séquenceur d’accords
          Nouveaux styles pour la plupart des styles, et plus particulièrement la pop, les ballades et la musique dance
          Nouveaux échantillons sonores et kits de batterie, dont un piano à queue italien, différents orgues à tuyaux, des saxophones, des accordéons et bandonéon, des leads et des pads synthétiques
          Ajout d’une banque utilisateur pou les kits de batterie avec 128 emplacements mémoire, pour un total de 256 disponibles
          Amélioration de l’édition avec un mode test retravaillé
          Les pages Mixer/FX sont à présent disponibles en mode Style Record
          Possibilité de voir les variations d’accords enregistrées dans la page Chord Variation
          Possibilité de sauvegarder les points de split pour chaque Keyboard Set
          Possibilité de renommer les banques
          Les ports USB Host supportent le MIDI en plus des USB to Device et des ports MIDI, ce qui permet de brancher des contrôleurs externes
          Amélioration du Song Book, avec la possibilité de remplacer les Styles et Song et de les utiliser comme des modèles ; possibilité de lire des morceaux depuis un Direct SongBook externe
          Indicateur du niveau d’entrée du micro
          Nouvelles préférences et options pour le mode Style to Keyboard Set, la Vélocité de Note Off pour l’entrée MIDI et le mode Video Interface
          Diverses améliorations et corrections
          PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

          Commentaire

          Chargement...
          X