Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{Vendu} ChillSwitch Electro-Harmonix Neuf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {Vendu} ChillSwitch Electro-Harmonix Neuf!

    Salut à tous,
    je mets en vente mon ChillSwitch Electro-Harmonix tout neuf (acheté par curiosité, jamais utilisé), sous garantie, dans sa boite et avec son manuel d’origine (valeur moyenne 45 €!).
    Prix: 30 € frais de port inclus ou GRATUIT pour l’achat des 2 des pédales que j’ai en vente sur le site et dans ce cas j'offre également les frais de port.
    Merci
    DSCN0317.jpg
    Dernière modification par chercheurdart, 30 juillet 2017, 15h25.
    chercheur d'art

  • #2
    Bon ben up
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #3
      je serais intéressé par ta chillswitch MP à suivre

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Répondu
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Le ChillSwitch est réservé!
          Du coup, je fais une réduction du prix pour l’achat
          des 2 autres pédales qui passe donc à 200 € frais de port inclus
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            hé oui réservé ....pour moi


            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire

            Chargement...
            X