Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivage du premier NORD STAGE 3 chez SUN MUSIC :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux y aller les yeux fermés cher Stig, n'hésite pas non plus à les appeler par téléphone, tu verras, SUN c'est de l'Or !!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Tu peux y aller les yeux fermés cher Stig, n'hésite pas non plus à les appeler par téléphone, tu verras, SUN c'est de l'Or !!!
      +10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Stig Voir le message
        J'envisage un achat prochainement et faut avouer que les tarifs sont très attractifs ! C'est sur des instruments neufs ou de démo ?
        Alors c'est du matériel sans les notes bien entendu !!!! :brave

        Mais non, tout neuf ! Autrement c'est indiqué d'occasion ou autre .... Fais confiance à tonton
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Je fais entièrement confiance mais j'ai eu une mauvais expérience où l'on m'a vendu par correspondance un modèle de démo pour un neuf ... j'appelle le magasin cet aprem
          Rhodes MK I - 1978
          Nord Stage 3 HP76
          Nord Lead 4
          Moog Sub37

          Commentaire


          • #20
            Et tu ne vas pas le regretter Stig. Bienvenue à Toi chez Sun Paradise' !!!

            Commentaire


            • #21
              Et je tiens a dire ( en plus de la confiance que tu peux accorder a manu), que j'ai commencé mes concerts avec ce stage 3, et que ca tourne comme une horloge!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Stage 3 commandé chez Sun Effectivement, contact très sympa, super prix, que demander d'autre ? Finalement ce sera un HP76, j'utilise en majorité des sons de EP et Pianos.
                Rhodes MK I - 1978
                Nord Stage 3 HP76
                Nord Lead 4
                Moog Sub37

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stig Voir le message
                  Stage 3 commandé chez Sun Effectivement, contact très sympa, super prix, que demander d'autre ? Finalement ce sera un HP76, j'utilise en majorité des sons de EP et Pianos.
                  Merci pour ta confiance
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai hâte de tester la bête !!!
                    Rhodes MK I - 1978
                    Nord Stage 3 HP76
                    Nord Lead 4
                    Moog Sub37

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stig Voir le message
                      J'ai hâte de tester la bête !!!
                      tu ne vas pas regretter
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations à Toi Stig !!!!!
                        Et bravo Sun !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Cool ! On attend ton retour sur la bête dès que tu auras pu la tester un peu et bravo à Sun pour cette belle vente
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de recevoir l'engin à l'instant ! Magnifique ! Et premier constat, le HP d'un Stage est différent d'un HP d'Electro. Les touches rebondissent moins ce qui a l'air plus confortable. Est ce dû à la présence de l'altertouch ?
                            Merci Tri-Tonton pour le service impeccable
                            Je reviens dès que j'aurai bricolé un peu avec
                            Rhodes MK I - 1978
                            Nord Stage 3 HP76
                            Nord Lead 4
                            Moog Sub37

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Stig Voir le message
                              Je viens de recevoir l'engin à l'instant ! Magnifique ! Et premier constat, le HP d'un Stage est différent d'un HP d'Electro. Les touches rebondissent moins ce qui a l'air plus confortable. Est ce dû à la présence de l'altertouch ?
                              Merci Tri-Tonton pour le service impeccable
                              Je reviens dès que j'aurai bricolé un peu avec
                              Merci à toi pour ta confiance
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X