Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test de Synthwalker sur le Dave Smith Instruments Prophet Rev2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le test de Synthwalker sur le Dave Smith Instruments Prophet Rev2

    Suivez le lien : http://fr.audiofanzine.com/synthe-an...as-double.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu et merci Synthwalker, ça c'est un synthé analogique qui me ferait de l’œil, je garde un excellent souvenir de mes essais au Superbooth des DSI.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Manu ! :super
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Merci Manu et merci Synthwalker, ça c'est un synthé analogique qui me ferait de l’œil…
        Tiens moi aussi…. J'ai passé 3h à l'essayer en magasin…La moitié avec les presets et l'autre à tenter de fabriquer du son…
        Je lorgne dessus sur un Truc stock ou une promo… Bon c'est sans doute pas le moment… mais rare sont les coups de foudre. Ce n'est pas le cas mais…
        il correspond en bien des points : d'abord sonore (presets), en possibilités créatives sonores, en ergonomie, transportabilité…

        j'ai appris des choses dans le test… Je vais peut-être refaire un tour au contact avec la machine… avec le test SWk en main…
        je vois déjà 95 "réactions"… sur AF… Waouh… La test attire du monde… Le synthé est critiqué ou apprécié… tant mieux que les avis divergent… J'avais rarement lu l'ensemble des avis sur une machine…
        Encore :super
        Dernière modification par erd, 19 juillet 2017, 22h52.
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Manu et également à Synthwalker. Toujours des tests approfondis, pertinent, clair, des plus constructifs. Continue encore et encore à nous régaler de la sorte. Des tests d'un passionné pour des passionnés. Merci et respect pour ton travail. Personnellement, je le trouve vraiment au top ce Rev 2. Tout come le Pro 2 d'ailleurs. Je ne sais pas si ça serait possible, mais, faire un melange des deux serait vraiment des plus intéressants. Rien que le séquenceur du Pro 2 vaut largement la peine, une pure merveille, un concentré d'arc en ciel de sons et de modulations , un son qui vit et de la plus belle des façons. Merci encore
          Dernière modification par trancer, 20 juillet 2017, 10h38.

          Commentaire


          • #6
            :super
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X