Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble d'alimentation pour Korg kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câble d'alimentation pour Korg kronos 2

    Bonjour

    Je trouve vitre site extrêmement riche et je vous en remercie. Je suis actuellement sur un Nord electro 5 hp et je songe sérieusement à acquérir un Korg kronos 2 73 touches je l'ai trouvé en stock b à un prix très intéressant le souci c'est qu'il n'y a plus les accessoires et que je ne trouve pas le cable d'alimentation sur le net. Auriez vous des pistes?

    Bonne journée et merci d'avance

    Cordialement
    Dernière modification par Poupouye, 24 juillet 2017, 00h27. Motif: faute dans le titre

  • #2
    Bonjour
    Sur le k1 c'est un cordon 3 broches tout à fait standard qu'on trouve dans les surfaces brico . Je pense que cela est identique sur le k2
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci, par contre il n'y a pas non plus les cd de restauration, le dossier factory, le dossier licences , le dossier src, le dossier windows. Sont ils absolument absolument nécessaires ? Peut on se les procurer par un autre biais ?

      Merci d'avance

      Bonne fin de journée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Ludo,

        Il est un peu étonnant qu'un stock B, donc vendu par un professionnel, soit vendu sans même le cordon d'alimentation.. qui de plus est standard !
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Il s'agit d'un retour client : la personne qui l'a renvoyé n'a pas renvoyé les accessoires d'où le prix très reduit 2399 euros. Il est garanti un an mais bon j'hésite si je n'ai pas les logiciels et que je peux pas exploiter la machine de manière optimale.

          Bonne journée à vous

          Commentaire


          • #6
            Qu'en pensez-vous cela vaut il le coup de se passer des accessoires ou bien vaut mieux il acheter le tout complet à un prix plein?

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Le prix est vraiment très intéressant c'est un fait
              Visiblement il te manquera le cable alim que tu peux trouver facilement ,les docs que tu peux télécharger sur Korg . Il y a juste les dvd de réinstall que tu devras te faire preter au cas ou tu plantes lors d'une mise à jour . Honnêtement je les ais jamais utilisés . il suffit d'être prudent et ne pas faire les manips à la sauvette .mais attends d'autres avis . qq chose peut m'échapper .
              quand même renvoyer un synthé sans les accessoires ... faut vraiment penser qu'à sa gueule . mais c'est une autre histoire .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                C'est clair ils m'ont dit que du coup çà lui a été facturé après je vais pas me plaindre c'est ce qui a fait baisser le prix .Les fichiers de réinstallation ont peut les trouver sur le net ?

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui me paraît le plus important, c'est surtout de savoir si tu pourras enregistrer le Kronos à ton nom chez Korg !
                  L'ancien propriétaire l'avait-il enregistré ou pas ?
                  Si c'est le cas et que tu n'as pas l'accès au compte du Kronos , c'est des gros problèmes en vue pour acheter des banques ou en cas de réinstallation.
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui çà je ne sais pas si il a déjà été enregistré :l'enregistrement se fait uniquement avec le numéro de série ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vu Ballade ! Détail tres important à vérifier . Sinon tu ne pourras pas installer des banques de sons supplémentaires. Ce qui serait bien dommage
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca risque d'être compliqué d'avoir l'information auprès du service client...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          ... Sinon tu ne pourras pas installer des banques de sons supplémentaires. Ce qui serait bien dommage
                          ni avoir le fichier de "réautorisation" s'il fallait réinstaller le système.
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #14
                            Que la bonne affaire ne se transforme pas en galère en effet, d'autant que tu vas te trainer le souci de la revente difficile..
                            parfois, dépenser un peu plus se justifie..
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est sûr javais pensé au problème de la revente : je pense que je vais m'orienter vers du neuf plutôt que du stock b. Merci pour vos precieux conseils

                              Bonne journée à vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X