Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Korg pa4x v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Problème Korg pa4x v2

    Bonjour

    un possesseur de pa4x v2 pourrait il s il vous plait regarder si le même problème existe?
    j ai l habitude de passer par le song play pour charger mes morceaux. Sur la v1 tout fonctionnait parfaitement. Sur la v2 les mp3 en format cdg se lisent au niveau musical mais ne se rafraîchissent pas au niveau lyrics
    si on charge un morceau tout va bien. Si on charge un deuxième mp3 cdg la musique et le titre changent mais les paroles qui s affichent sont l ancien titre ce qui vous le conviendrait devient tres génant.
    Pour que le Korg lise le fichier il faut alors éteindre l appareil le rallumer ensuite et la il chargera le premier lyrics correctement mais ensuite ce même lyrics restera en permanence quelque soit le mp3 cdg rechargé. Par contre le synthé charge bien les paroles du nouveau midifile mais si vous tentez à nouveau un mp3 cdg vous avez toujours droit au premier lyrics chargé!!

    Avant d écrire à Korg pouvez vous vérifier que vous avez le même souci?

    merci par avance

    Gérard

  • #2
    Bonjour Gvboissel ,

    je n'ai pas et n'utilise pas de fichiers cdg , mais je te confirme qu'il il bien le bug que tu décris sur la V2 de l'OS, qui par ailleurs est fabuleuse sur beaucoup d'aspects . Sur le forum Korg USA, il y a un topic qui en parle : http://www.korgforums.com/forum/phpB...c.php?t=110777 .

    A priori, la seule solution pour l 'instant est de revenir à la version d'os précédente à condition de charger toutes les ressources qui vont avec ...

    A plus

    Phil

    Commentaire


    • #3
      Merci Phil donc suite à ton lien Korg semble averti et devrait donc sortir une v2.1

      heureusement j ai gardé en attendant mon pa3x

      Gérard

      Commentaire

      Chargement...
      X