Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trouvé] Achète Roland V-Synth GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Trouvé] Achète Roland V-Synth GT

    Bonjour,

    Je recherche un synthétiseur Roland V-Synth GT, si possible en bon état cosmétique, mais surtout en parfait état de fonctionnement...
    Le tout à un prix raisonnable (aux alentours de 1 350 €), et de préférence en région Rhône-Alpes.
    Je peux toujours me déplacer au-delà de la région, ou bien on peut faire affaire via un transporteur à définir.

    Non sérieux s'abstenir.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par keybz, 24 juillet 2017, 15h17.

  • #2
    Bonsoir et bienvenue sur AK

    Il existe sur notre forum (qui n'est pas un forum de vente ou d'achat) une partie réservée à la présentation des nouveaux membres, je ne peux que te recommander d'y faire un passage

    Sinon, tu as mis ta localisation à Paris et tu souhaiterais faire échange en Rhône-Alpes, n'est-ce pas contradictoire ?

    Un prix raisonnable pour un V-synth GT, ce serait quoi pour toi ?
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour les manquements. C'est corrigé, merci !
      Pour le prix, je n'en sais rien du tout... Je suis tombé sur quelques vidéos, tests et forums qui parlaient de ce synthé, mais comme il est introuvable en occasion, forcément, je n'ai aucune idée de son prix. Je fais confiance au vendeur honnête qui tombera sur mon message et qui n'essaiera pas de profiter de ma noobitude...

      Commentaire


      • #4
        Environs 1350 euros, c'est le prix qu'il était vendu d'ocaz par plusieurs personnes sur af.
        Il est vrai qu'on en voit pas beaucoup en ce moment, mais il suffit d'être patient , c'est par période on en voit 3 en vente en même temps puis plus rien.
        j'en ai eu un et j'ai faillit en reprendre un il y a 2 mois mais la vente ne s'est pas faite.
        c'est un super synthé et j'ai adoré la partie élastique audio et le vocodeur.
        bonne chance dans ta recherche.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info, Kiko ! Maintenant que j'ai un ordre d'idée, j'ai modifié mon premier message.
          Comme tu dis, il me suffit maintenant d'être patient !

          Commentaire


          • #6
            maintenant que tu as trouvé, reste à changer ton titre dans l'annonce.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Voilà qui est fait. Merci encore, Kiko !

              Commentaire


              • #8
                Félicitations à Toi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Cool félicitation!

                  Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X