Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Windows 10

    Bonjour
    Je souhaite upgrader deux de mes pc en windows 10.
    En allant sur Cdiscount, je suis hyper surpris par le prix de vente :roll::roll:
    Qui pourrait me conseiller sur le type de produit à acheter ?

    Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.


    Parce qu'une licence à 10€, je n'avais jamais vu cela auparavant :bing:
    Est ce que ca vaut le coup de prendre une version pro ?

    Merci pour votre aide
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    J'achète mes licences sur ebay pour moins de 10€, que ce soit pour windows ou Office.

    Après tout en 64 bits pro.
    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

    Commentaire


    • #3
      salut Pat ! moi je suis passé de 8.1 à 10 et je reconnais qu'il y a plus de stabilité . Dans ton cas tu parles aussi d'une mise à jour mais à partir de combien ? si c'est 8 ou 8.1 à 10 . les 10€ me semblent raisonnables sachant que la plupart des mises à jour s'est faite gratuitement jusqu'à l'année dernière .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Je suis en windows 7 et j'ai toujours trouvé une bonne excuse pour ne pas migrer au delà ...
        Je vais conserver le plus précieusement possible, mon pc en windows xp / pour faire tourner toutes les vieilleries .
        Je vais regarder sur ebay
        si vous avez d'autres pistes je suis preneur .
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          intéressant mais c'est très curieux, des licences pro à 4€ au lieu de presque 300€, ça sent pas du tout l'arnaque :-D

          peut-être serait-il intéressant et surtout plus sage de poser la question à Microsoft pour en avoir le cœur net?
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est vrai que ces prix sont un peu bizarres. De mon côté, je fais pas mal d'achats informatique sur LDLC (j'espère ne pas enfreindre la charte en citant ce nom) et Windows 10 famille est à 137,95€ en version 64 bits. Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par la case achat, car j'ai fait les upgrades au fur et à mesure, mais quand c'est si peu cher, il y a peut être un loup...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Via Amazon, j'ai eu des licences Office 2016 pro à des prix très abordables. J'ai eu en retour un mail et une procédure d'activation sur le site de Microsoft même. Il s'agirait de licence d'occasion, ce qui serait rendu possible par la législation européenne.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu des licences par le site allemand rakuten, de l'ordre de 15 euro pour windows et 30 euro pour un pack office pro 2013 ou 2016 ou toutes autres versions précédentes.
                Cependant, certains fournisseurs de rakuten ne vendent pas pour la France.
                Elles sont légales, il y a une facture nominative TTC, et Microsoft valide le serial.
                A priori, ce seraient des licences en volume.
                On ne peut toutefois pas les installer une seconde fois quand on a cramé son ordi par exemple.
                Il faut sauvegarder le jeton d'activation pour le réinjecter ensuite. Il y a un soft spécifique pour le faire.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'appelles tu jeton d'authentification ?

                  Je m'attends à ce qu la procédure d'activation apaire le numéro de série avec la machine, et que la licence soit difficilement portable, mais je n'ai pas essayé et conserve le nº de série précieusement. Vu le prix de la licence, je suis prêt à la racheter si nécessaire (changement de PC).
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici mon topic sur AK :


                    C'est le fichier .opa qu'il faut sauvegarder et réinjecter au besoin.
                    C'est imparable.

                    Commentaire


                    • #11
                      La sauvegarde OPA semble prometteuse, mais "Please note: Due to changes made by Microsoft to the activation procedures of Windows 10 and Office 2016 it is currently not possible to restore the activation data for these products successfully.".
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai testé plusieurs sur de l'office étudiant 2013 avec windows 8.0 et 8.1, cela a fonctionné ainsi qu'avec des versions office antérieures.
                        Sinon je privilégie quand même l'image disque (Acronis True Image) qui regroupe tout dont toutes les activations de tous les softs et là, cela fonctionne à chaque fois.
                        Il me semble que le logiciel n'a pas évolué depuis un bon moment, l'incertitude de son efficacité reste certainement aléatoire sur les nouvelles versions windows 10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Macrium Reflect a une version gratuite et propose un kit de démarrage pour Windows. On a aussi un mode différentiel qui permet de ne sauver que les évolutions d'après une version de référence. (Gain de temps)

                          Ceci-dit, pour l'instant, j'en suis plutôt à sauvegarder les fichiers setup et mes fichiers pour être prêt à tout réinstaller si nécessaire : assez fastidieux, mais peut rendre un système plus propre. Du coup, une protection iLok ou eLicenser a ma préférence car je n'ai pas à me préoccuper de la manière de réautoriser chaque logiciel.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement.
                            J'ai découvert récemment le système eLicenser avec les sorts de MAO.
                            Je suis resté sur des procédures de réduction du temps de reprise après sinistre pour certaines raisons pros.
                            J'en abuse largement encore pour remettre tout mon environnement en 8 minutes avec un port usb3.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu as vu d'où viennent les vendeurs de ces licences sur Cdiscount ? ... de Chine.
                              je voulais me laisser tenter mais là j'ai un gros doute sur la validité du produit.
                              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                              Groupes : fini :-(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X