Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour AudioKeys !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour AudioKeys !

    Salut la compagnie !
    Mon pseudo très original vous renseignera certainement sur mon activité principale... Claviériste doublement amateur donc : à la fois techniquement, mais aussi de tout ce qui a des touches noires et des touches blanches et qui fait des jolis sons. C'est surtout par curiosité plutôt que pour exercer un talent que je n'ai pas vraiment...
    Je m'amuse parfois à réécouter des classiques pour les rejouer maladroitement sur mon FA-06 (qui a d'ailleurs été la raison de mon inscription ici il y a quelques mois déjà). Je me trouve alors assez doué, alors qu'en fait je viens juste de passer 10 minutes à m'acharner sur un passage que je n'arrive décidément pas à jouer en place...
    Puis je réécoute l'original, et là, enfin, j'éteins le FA-06, au grand bonheur de mon chat qui supporte mes tentatives désespérées de jouer correctement.
    Ensuite, je retourne surfer au hasard pour réécouter d'autres classiques.
    Et entre-temps, je donne à manger à mon chat, aussi, quand même.

    Sinon, je cherche actuellement un décidément introuvable V-Synth GT. C'est la raison de mon retour ici après un bon moment d'absence...
    Dernière modification par keybz, 24 juillet 2017, 22h05.

  • #2
    aimer les chats est déjà une grande vertu que j'apprécie . Donc bienvenu ici et bonne chance pour ta recherche . le V-synth est une machine très originale . moi c'est un xp et c'est vrai que peu s'en sépare même si ils servent peu comme le mien
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      J'ai hésité pour le XT, mais je l'ai écarté de ma liste à cause de ses contrôles bien moins nombreux... Pour du bidouillage sonore, je pense que c'est un sacré frein. Tu l'utilises principalement dans quel(s) contexte(s) ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour keybz, merci pour ta présentation et :welcomeak

        Cordialement

        Serge .

        PS: moi quand je joue du clavier mon chat se couche sur mes épaules.
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak

          Commentaire


          • #6
            Hello, sois le bienvenu ici. Bonne recherche pour ton futur V Synth.

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ... et merci pour ta présentation ... :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous Keybz !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta présentation, sois le bienvenu!
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Je te souhaite la bienvenue Keybz :welcomeak

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X