Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends divers matériels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends divers matériels.

    Bonjour.
    Je remets à la surface cette annonce du fait de l'évolution de mon set et de mes ventes.

    - [Vendu] : Mixage Mackie 1642 vlz3 : 400 € / flycase sur mesure compris dans le prix / 1° main / excellent état / je donne une lampe col de cygne alimentée sur la prise bnc
    - [Vendu] : Mixage en rack Behringer RX1602 : 110€ fdp compris / 1° main / neuf / avec documentation / servi 3 fois
    - [Vendu] : Egaliseur paramétrique (entre autres) Behringer DEQ2496 : 250€ / 1° main / neuf / avec documentation / servi 4 fois
    - [Vendu] : Micro de mesure Behringer ECM8000 : 35€ / 1° main / neuf / servi 4 fois
    - [Annulé] Ultrapatch Behringer PX2000 : 50€ / 2° main / excellent état / pas eu le temps de le connecter car allègement de la config
    - [Vendu] : Compresseur Samson SCOM+ : 40€ / 1° main / neuf / utilisé 3 fois
    - [Vendu] Motif rack XS : 800€ / 1° main / neuf / avec docs originales / oreille gauche légèrement courbée (qui ne gêne ni le fonctionnement ni la mise en rack)
    Négociation possible dans la limite du raisonnable.

    Je dispose du logiciel John Melas. A voir si la licence peut être transférée et dans quelles conditions.C'est vu, c'est non.
    - [Vendu] : Réverb TC Electronic M350 : 100 € / 2° main / quasi neuf / avec documentation / servi 4 fois
    - [Vendu] : Clavier PC3x + carte Kore64
    - [Vendu] Expandeur Yamaha Motif rack ES / 2° main / excellent état

    Peut-être à venir (selon le déroulement des premiers matériels et donc l'avancée de mon projet), prix non encore définis et pas encore statué sur leur maintien ou leur vente :
    - [Suspendu] Carte son Tascam US-2000 / 2° main / excellent état / usb2
    - [Suspendu] Enregistreur multipiste/mixage Zoom R24 / 2° main / excellent état


    Malgré mon activité musicale, le matériel a peu servi car j'ai peu joué avec (8 concerts avec le motif rack XS, pas de concert avec le PX2000).
    Il a été proprement utilisé et remballé, environnement non fumeur. Les AKiens qui me connaissent peuvent en attester.
    Tout fonctionne, la preuve en photos de la fête de la musique 2017 sur mes différents liens dans mes signatures.
    Etat neuf pour certains (DEQ2496, motif rack XS, ...) pour ne citer qu'eux et film encore présent sur l'écran.
    Photos complémentaires sur demande, notamment pour les fameux 'poks' que je ne cache pas quand il y en a !

    Remise en main propre permettant de tester le matériel et de discuter musique à donf.
    Excepté le PX2000, je dispose de tous les emballages d'origine et des factures à mon nom.
    Envoi possible en rajoutant les fdp (sauf pour le RX1602 : fdp inclus car quelques potards ont une éraflure - aperçu ce jour).

    PX2000_01.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 06 juin 2019, 11h33.

  • #2
    Il y'a de quoi ouvrir un magasin là
    Bonne chance pour tes ventes !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Et encore, si tu savais...

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour tes ventes Kiki.

        Tu veux passer sur quoi comme système ?
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

        http://soundcloud.com/transblack

        Commentaire


        • #5
          Salut Fabrice.
          Merci.

          J'ai déjà une table QSC TouchMix 16.
          Donc tous les effets sont maintenant inutiles car je garde en spare la table Alto 1202 Live achetée l'an dernier chez SunMusic. Elle a les effets intégrés.
          Et au niveau clavier, je souhaiterais bien un RD-700GX ou un RD-800. J'ai un faible pour le RD-800 car un poil moins lourd et plus récent que le RD-700GX. En plus, il bénéficie d'un prix intéressant qui le démarque du RD-2000 certainement très bon et même meilleur. Mais je reste à mon niveau de jeu et de presta.
          Donc, plus besoin du Motif rack XS et du PC3x, quoique le PC3x dispose de 2 paires de sorties stéréo, ce qui est intéressant pour moi pour séparer le piano de la la basse dans mes enregistrements multipistes.
          A voir.
          Enfin, au niveau des formations, je continue avec mon duo LaBuLLe. Donc l'allègement sera appréciable avec une certaine montée en gamme.
          Mais pour l'orchestre, je suis en pourparlers avec différents groupes qui tournent toute l'année pour éviter d'avoir un creux entre juillet et avril. Donc l'allègement en matos sera également appréciable, mais je prendrai peut-être un synthé en plus selon l'orientation du groupe. Je penche actuellement sur un Krome après avoir lorgné sur le M3, un peu ancien maintenant en terme de problématique des rubbers forcément vieillissant.
          Dernière modification par Invité, 26 juillet 2017, 09h15.

          Commentaire


          • #6
            Le up du lundi mais down pour certains prix !
            Réverb M350 réservée.
            Vente suspendue pour le Motif rack XS, j'attends un peu pour ne pas gêner l'annonce à Tritonton mise avant la mienne, même si les prix ne sont pas les mêmes.
            Vente du PC3x différée, le temps de programmer le RD-800 que je viens de trouver samedi après-midi en local France. Mais je vais peut-être finalement garder le PC3x. Vraiment trop fort comme instrument.
            Dernière modification par Invité, 31 juillet 2017, 08h51.

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance pour toutes ces ventes et pour le renouvellement d'une partie de ton set. Ca fait du bien aussi de changer un peu de temps en temps (c'est également mon cas en ce moment, mais dans une bien moindre mesure)
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci.
                La reverb part normalement demain.
                mais ce soir, c est le concert de Sting !
                Son fils joue en premiere partie.
                Debut dans 7 min.

                Commentaire


                • #9
                  La reverb M350 vient de partir chez un ziko régional.
                  Annonce initiale mise à jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le petit up hebdomadaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Réverb M350 partie depuis mon dernier post.
                      up pour le reste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mackie 1642 + fly bloqués jusqu'à jeudi prochain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Table Mackie 1642 + fly vendue ce jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le traditionnel petit 'up' !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le boost hebdomadaire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X