Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{Vendu} Roland EF-303 Excellent état!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {Vendu} Roland EF-303 Excellent état!

    Salut à tous,
    bon ben, comme mes pédales ne semblent pas vouloir partir et que le besoin de sous se fait plus pressant, je mets en vente cette machine aux innombrables possibilités et hyper polyvalente(séquenceur 16 pas de type analogique, synthé, boite à rythmes, multi-effets...le ring mod séquencé est un pur bonheur! L'effet "Voice" est, à ma connaissance, sans équivalent; entre autres)!
    Elle est en excellent état (voir photos), fonctionne parfaitement et sans le moindre souci et elle est livrée avec son alimentation d'origine et son manuel en Français au format papier! (manuel en Français au format PDF ici, pour ceux que cela intéresse!).
    Remise en mains propres pour 200 € (région Alès, Montpellier, Nîmes)
    Envoi possible, frais de port 20 € en colissimo (blindé!) recommandé et assuré!!
    J'ajoute que ce qui est valable pour les pédales l'est également pour cette machine et donc, si quelqu'un prend le lot, je laisse les 3 (pédales + EF-303) pour 400 € tout compris!!

    DSCN0018.jpg DSCN0020.jpg
    Autres photos et renseignements sur simple demande
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 28 juillet 2017, 17h32.
    chercheur d'art

  • #2
    option "intéressé" posée
    "La musique est sans maux"

    Commentaire


    • #3
      Voilà, vendu à l'ami Polo303 (un nom prédestiné!), à qui je souhaite au passage la bienvenue sur le forum AK
      Merci
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        bleufant ce qui sort de cette petite boîte, et je suis loin d'en avoir fait le tour

        Merci chercheurdart transaction rondement menée
        "La musique est sans maux"

        Commentaire


        • #5
          Salut Polo303
          Merci pour le retour et ravi que tu sois satisfait de ton achat!!
          "Cette petite boîte" comme tu dis est réellement une machine à créer des sons et, comme elle est hyper polyvalente, elle permet d'aller très loin dans la création... Je suis sûr que je finirai par la regretter car je me suis bien régalé avec, mais je suis content qu'elle puisse régaler un autre musicien
          Merci encore et bonne zik
          chercheur d'art

          Commentaire

          Chargement...
          X