Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 3 88 à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Stage 3 88 à la maison

    le nouvel arrivant est en place dans mon set, dès que je l'aurais un bidouiller je vous fait par de mes impressions (c'est déjà bien parti avec les pianos)
    et je vais essayer de faire un comparatif avec les 2

    Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Ah ben cool ça ! Amuse toi bien ! :super
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Super ça ��
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Félicitations Eric !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Déja ??? Sacré veinard
          Amuse toi bien

          Commentaire


          • #6
            Félicitations! (Un ami qui l'a recu comme toi m'a envoyé des photos il est beau)
            Dernière modification par lekanut, 27 juillet 2017, 09h19.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Bravo !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bravo !

                Eric donc... Je crois que l'on se connait !
                Saint Jo, tu avais joué sur mon NE5 non ? le 29 juin 2016 au café Cerise.


                Ton pseudo me parle ;-) si on regarde de plus prés !
                Dernière modification par cemo, 27 juillet 2017, 12h10.
                Nord electro 5d 73sw , MicroKorg MK1, Rhodes Mk1 (1979):super
                https://www.youtube.com/channel/UC3e...pKp7jU5Pus_gpA

                Commentaire


                • #9
                  Salut je me rappel de cette date yes, c'etait pour une fete de la musique je faisait un remplacement (au pied levé hihi)
                  passes boire l'apéro un de ces jours.

                  Eric
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laitroc Voir le message
                    Salut je me rappel de cette date yes, c'etait pour une fete de la musique je faisait un remplacement (au pied levé hihi)
                    passes boire l'apéro un de ces jours.

                    Eric
                    hé hé, hello !

                    Heureux de te voir sur ce forum.
                    Je suis impressionné par la liste de ton matériel !
                    Un fou ! Oui je suis jaloux un peu ..... !!!!!!!
                    Nord electro 5d 73sw , MicroKorg MK1, Rhodes Mk1 (1979):super
                    https://www.youtube.com/channel/UC3e...pKp7jU5Pus_gpA

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations pour cette belle bête rouge
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        merci tout les monde je vais bientot vous faire un petit compte rendu et je vais faire un petit comparatif avec le NS2
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • #13
                          hâte de lire ça !

                          félicitations pour ton achat !
                          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                          let's listen :
                          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a tous après quelques jours d’utilisation un petit point en quelques lignes concernant le NS3
                            Identique au NS2, 88 notes le toucher me semble un peu plus « lourd »que le NS2 (clavier neuf ?), les leds rouge sur les potentiomètres de réglage ont disparus et a la place le petits écrans qui permettent d’afficher directement les valeurs modifiées (un vrai plus sur ce genre de clavier).
                            Chose très intéressante qui est le mode Song au quel on peut affecter 5 programmes et bien sur le tout sans coupures de sons (ceci est valable dans n’importe quel mode Song ou programme)
                            Pour les sons pianos la mémoire y fait beaucoup les samples sont charger en XL ou Lrg ce qui permet d’avoir un sons de piano de qualité supérieur au NS2 sans problemes
                            Pour les samples c’est identiques au NS2 (j’ai pu refaire presque toutes mes banques de sons) avec de la mémoire en plus
                            Un gros avantage c’est dans la sélections des sons pour créer ses programmes on peut éditer une liste de sons (pianos ou samples) au lieu d’y aller a « tâton»
                            Pour les orgues c’est identique au nord électro 5 avec des sélections d’orgues liturgique en plus
                            Quand a la partie synthé je ne m’en suis pas trop occupé, vacances obliges, c’est pour la prochaine fois promis

                            C’est vraiment qu’un petit tour du clavier que je vous propose mais je n’est pas trop eu le temps de faire plus
                            Comme dirait quelqu’un que je connais bien je vais le faire « fumer » je vais faire des remplacements cette année dans un tribute a Carlos Santana je crois que je vais bien m’amuser
                            Si vous avez des questions n’hésité pas
                            Eric
                            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as pu importer tes samples perso dedans ? J'ai même pas essayé vu que j'avais cru comprendre que pas compatibles avec le NS3 ?
                              Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

                              Anciennement :
                              NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
                              ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
                              DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

                              http://www.exgovernor.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X