Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EASY SOUNDS PHAT ANALOG III pour MONTAGE et MOTIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EASY SOUNDS PHAT ANALOG III pour MONTAGE et MOTIF

    EASY SOUNDS vient de sortir PHAT ANALOG III pour yamaha MONTAGE et MOTIF .

    Installée rapidement sur MONTAGE , je peux vous dire que cette banque est remarquable, pas du tout redondante, basée sur des samples du juno 60.

    Joël nous en parlera certainement rapidement dans une MAJ moessieurs .

  • #2
    Comme Damien je confirme la qualité des banques Phat Analog , achetée et installée aussi cette troisième banque complète bien les deux autres , un prix modéré pour une banque de grande qualité
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai rien à rajouter, très grande qualité pour les banques Easysounds! De plus la qualité sonore du Montage transcende littéralement ces sonorités!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Une petite démo?

        Commentaire


        • #5
          Il y en a sur le site Easysounds, et aussi bien entendu sur la page Facebook de Moessieurs!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je confirme, excellente qualité on retrouve l'esprit Juno et les sons pop des années 80, la banque est disponible pour Motif XS/XF et MoXF également :



            Played Live sur le Montage :



            Multiparts performances Montage enregistrées et contrôlées depuis Cubase :

            Dernière modification par papaphoenix, 31 juillet 2017, 15h06.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Ca pete bien quand meme!
              Beau travail!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X