Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'INXS par la fabuleuse Bonnie Raitt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise d'INXS par la fabuleuse Bonnie Raitt

    Need you tonight, y a de la testo dans l'air avec la reine de la slide guitar, extrait de son dernier album (2016):
    See more at http://www.bbc.co.uk/laterBonnie Raitt performs Need You Tonight on Later… with Jools Holland, BBC Two (24 May 2016)
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Très sympa, effectivement.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui la reine, c'est le cas de le dire, rien qu'à sa posture on voit bien qu'on ne le lui en raconte pas, à la dame ! :super
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs du bon Wurli aussi dans ce dernier album dont le premier titre:
        Bonnie Raitt's "Unintended Consequence of Love" from her new album DIG IN DEEP available Feb 26, 2016 from Redwing Records.Order now!iTunes: http://apple.co/...

        Dans le genre son crade bien roots je vous conseil l'album Fundamental avec les titres The Fundamental Things et le superbe Spit Of Love au Rhodes crunchy!
        Sinon à l'époque héroïque des requins de studios ce Good Man, Good Woman avec un certain Jeff Porcaro à la batterie a qui on a du dire de ne pas faire de break, du coup c'est groove du début à la fin:
        This is from Bonnie's 1991 release, Luck of the Draw. The song also appears on Delbert's album, Never Been Rocked Enough. Luck of the Draw was dedicated to S...

        Nick Of Time est aussi un beau titre avec un piano électrique qu'on pourrait remplacer par un FM DX7.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Ah Bonnie Raitt ! :super

          Elle fait partie des guitaristes de Blues/rock que j'écoute depuis pas mal d'années, on a déjà repris quelques uns de ses morceaux dans mon groupe.

          Commentaire


          • #6
            Ah la chance de jouer dans un groupe reprenant du Bonnie Raitt!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par manico97 Voir le message
              Nick Of Time est aussi un beau titre avec un piano électrique qu'on pourrait remplacer par un FM DX7.
              J'ai été un peu curieux, et je m'aperçois qu'en fait, elle ne s'est pas gênée en live, d'ailleurs (https://www.youtube.com/watch?v=CR4LYkYX1yw)
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Ah oui effectivement, flagrant délit!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X