Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie, mon oeuvre, ma rondelle....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma vie, mon oeuvre, ma rondelle....

    Bonsoiiiiir !

    Moi c'est Antoine j'ai 23 ans je suis originaire de Corse, j'ai du fuir l’oppression indépendantiste de l’île à l'age de 18 ans afin de poursuivre mes études musicales à l'étranger (en France). C'est donc avec une nouvelle langue et une nouvelle monnaie que j'ai du repartir de zéro. Heureusement le langage musical est un langage universel qui permet de partager sa passion avec autrui dans un échange de manière péremptoire ou qui se passe dans la tête (Kaamelott... non ? personne ? bon tan pis). En bref, j'ai fais deux ans dans une école de musique à Montpellier, puis je me suis essayé à l'université en musicologie là où j'ai tenu 2 semaines, puis déménager à Toulon où j'ai fais un ans et demis de conservatoire puis me voilà de retour à Montpellier ou je suis en train de monter plusieurs projets musicaux (quartet jazz, duo piano chant et autres...) Si je suis ici sur ce forum c'est parce que je suis entouré de deux sacrés bestioles, un yamaha moxf8 et un roland juno DS. J'aimerais utiliser ces claviers de toutes leur capacité et m'ouvrir un peu sur le metier de claviériste qui est très different du metier de pianiste (J'ai vite compris ça lorsque j'ai postulé pour des orchestres de bal)
    Et donc me voilà ! j'espère que vous serez bienveillant à la venue d'un réfugié politique au sein de votre charmante communauté de saltimbanque !

    La bise !

    ps: j'ai du figatellu si il y en a que ça intéresse.

  • #2
    Envoyé par pizno Voir le message
    de manière péremptoire ou qui se passe dans la tête (Kaamelott... non ? personne ? bon tan pis).
    -Les plaques sont donc perpendiculaires au sol.
    -Parallèles.
    -Non, mais nous on veut dire que les plaques vont dans le même sens que le sol.
    -Ouais, bah vous dîtes ça et pis c'est tout!!! Les plaques sont parallèles au sol. Les tréteaux sont perpendiculaires au sol et si j'vous dis que vous êtes deux glands: là, vous avez du péremptoire...


    Sois le bienvenue sur Audiokeys!:super
    Dernière modification par Invité, 01 août 2017, 15h50.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous l'insulaire exilé !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvnue à toi, Pizno.

        Envoyé par Foreverchild Voir le message
        -Les plaques sont donc perpendiculaires au sol.
        -Parallèles.
        -Non, mais nous on veut dire que les plaques vont dans le même sens que le sol.
        -Ouais, bah vous dîtes ça et pis c'est tout!!! Les plaques sont parallèles au sol. Les tréteaux sont perpendiculaires au sol et si j'vous dis que vous êtes deux glands: là, vous avez du péremptoire...
        C'est pas bien...
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Pizno,

          Allez on va quand même t'accorder le droit d'asile ...
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daviplane Voir le message
            Beaucoup de gens considèrent que la réplique culte c'est "Mouais, c'est pas faux", mais celle que tu as mis en ligne reste ma préférée à jamais. La première fois que je l'ai écoutée, j'ai réellement pleuré de rire...Et quand ma fille me la récite, je t'explique pas le fou-rire entre nous deux.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu cher exilé !!! quand on est originaire du plus bel endroit au monde ....ça doit être dur!!! quoi qu'il en soit :welcomeak de la part d'un pinzutu.

              Cordialement

              Serge.
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmi nous !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
                    Je suis rassuré de voir qu'il y a des amateurs de Kaamelott dans les parages, on va bien s'entendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Arthur à Merlin:
                      "C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle."
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Perpendiculaire, c'est pour tout ce qui est agricole, non ?
                          Bienvenue.
                          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous parlez de quelle géométrie ? Lobatchevski ou Riemann ... ?
                            Bienvenue sur AudioKeys ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh Antoine ! Benvinutu ! moi c'est Dumé 59 ans et originaire aussi "Castaniccia" . Malheureusement je n'y suis pas né et toujours vécu à Paris mais mes parents vivaient la bas ... . Je crois de mémoire qu'il y a déjà quelques corses sur AK notamment le patron Manu qui aurait quelques souches "on le dit ... "
                              Dernière modification par DOMINIQUE M, 15 août 2017, 12h11.
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X