Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie, mon oeuvre, ma rondelle....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pizno Voir le message
    Bonsoiiiiir !

    Moi c'est Antoine j'ai 23 ans je suis originaire de Corse, j'ai du fuir l’oppression indépendantiste de l’île à l'age de 18 ans afin de poursuivre mes études musicales à l'étranger (en France). C'est donc avec une nouvelle langue et une nouvelle monnaie que j'ai du repartir de zéro. Heureusement le langage musical est un langage universel qui permet de partager sa passion avec autrui dans un échange de manière péremptoire ou qui se passe dans la tête (Kaamelott... non ? personne ? bon tan pis). En bref, j'ai fais deux ans dans une école de musique à Montpellier, puis je me suis essayé à l'université en musicologie là où j'ai tenu 2 semaines, puis déménager à Toulon où j'ai fais un ans et demis de conservatoire puis me voilà de retour à Montpellier ou je suis en train de monter plusieurs projets musicaux (quartet jazz, duo piano chant et autres...) Si je suis ici sur ce forum c'est parce que je suis entouré de deux sacrés bestioles, un yamaha moxf8 et un roland juno DS. J'aimerais utiliser ces claviers de toutes leur capacité et m'ouvrir un peu sur le metier de claviériste qui est très different du metier de pianiste (J'ai vite compris ça lorsque j'ai postulé pour des orchestres de bal)
    Et donc me voilà ! j'espère que vous serez bienveillant à la venue d'un réfugié politique au sein de votre charmante communauté de saltimbanque !

    La bise !

    ps: j'ai du figatellu si il y en a que ça intéresse.
    Alors là je suis HYPER FAN de ta présentation !! ... ça me rappelle mon parcours via la Fac de Montpellier ... horrible aussi !
    Oups je m'égare ... bref, sois le bienvenu parmi nous !!
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic
    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

    Commentaire

    Chargement...
    X