Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) Roland Juno DS61 absolument neuf!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vendu) Roland Juno DS61 absolument neuf!!

    Salut à tous,
    suite à problème financier assez important, je mets en vente mon Roland Juno DS61 absolument neuf; reçu le 17/07, donc tout juste 15 jours, acheté chez Manu et donc garanti 3 ans (moins 15 jours!).
    Que dire? Il est neuf, fonctionne évidemment parfaitement et complet comme à la sortie de chez Sun Music (carton, alim, manuel...) et je fournis la facture accompagnée d'un certificat de vente au nom de l'acheteur afin que celui-ci puisse profiter de la garantie.

    Prix baissé: voir dernier message. Merci
    J'en demande 499 € frais de port inclus (475 € en mains propres), ce qui me semble correct vu que je l'ai payé 609 € et que je dois avoir posé mes mains dessus 3 heures au grand max!

    Je peux fournir des photos, mais il n'y a aucune différence entre un Juno neuf et mon Juno neuf
    Il est maintenant dans son carton car je n'ai pas le temps d'en jouer et il n’attend que vous pour l’en sortir

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 05 septembre 2017, 20h27.
    chercheur d'art

  • #2
    Aaarf,j'espère que tes p'tits soucis vont s'arranger.......bonne chance pour ta vente!
    Un beau Juno pas cher!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance, et comme Pat, j'espère que tes soucis s'arrangeront vite...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux
        Comme on dit: "plaie d'argent n'est pas mortelle"... mais c'est quand même bien relou...
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Petit up!
          J'ai un peu de mal à comprendre qu'un aussi bon synthé ait autant de difficultés à trouver acquéreur...:roll:
          110 € de réduction (135€ pour une remise en mains propres) sur un synthé neuf et garanti 3 ans moins 1 mois (chez Sun Music hein, pas en Australie!), ça me semble être un prix plus que correct...
          Bien sûr, avec un budget de 1000 € il y a mieux, mais à un prix aussi bas, cela me semble difficile de trouver mieux!

          Mais bon, c'est vous qui voyez (comme dit l'autre )
          Dernière modification par chercheurdart, 08 août 2017, 01h05.
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            C est le moment des vacances faut etre patient[emoji6]

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période pour trouver preneur.......
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Et j'espère ne pas jouer les Cassandre mais après les vacances, il y a le budget post-vacances + rentrée qui pèse dans la balance. En tout cas, bon courage pour ta vente !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour votre soutien
                  Oui, je dois bien reconnaitre que la patience n'est pas la première de mes qualités...!
                  Concernant la vente, je ne suis pas inquiet car Manu m'a très aimablement proposé de me reprendre le synthé à la rentrée (je le remercie d'ailleurs chaleureusement pour cette proposition!), mais comme mon souci d'argent est un peu urgent (d'où l'impatience) et que j'aimerais, si possible, éviter un nouveau retour de matos chez Sun Music, je préfèrerais évidemment vendre mon synthé rapidement...
                  Advienne que pourra...
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance pour ta vente !

                    As-tu pensé à la solution du prêt sur gage ? Je n'en savais pas grand chose, mais je viens de chercher sur google et il s'avère c'est une activité dont l'Etat a le monopole, via les agences du Crédit Municipal (je ne fais pas de pub, hein, je transmets juste l'information). J'ai vu qu'ils peuvent prendre des instruments de musique (entre autres) en gage du prêt accordé. Aucune idée des taux pratiqués, mais ça vaut peut-être le coup de te renseigner ? Si ça peut t'éviter de brader un clavier neuf, ou d'autres biens ...
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Bonnaiga, mais étant artiste plasticien (voir ma signature!), j'ai plus souvent des problèmes de sous que la possibilité de rembourser des crédits!!
                      En général, je m'arrange pour ne dépenser que l'argent que je possède (à quelques rares exceptions près, et jamais pour de grosses sommes) et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne contracte jamais le moindre crédit (en plus c'est tout à fait contraire à mon éthique )
                      Mais merci quand même pour ta sollicitude!!
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit up
                        Mon souci d'argent étant enfin résolu, je pensais peut-être le garder, alors je l'ai sorti de son carton pour jouer un peu dessus, mais je n'arrive pas à me faire à son clavier car je suis trop habitué à mon RD 300 NX.
                        Du coup, je propose une petite baisse de prix à 450 € en mains propres ou 475 € frais de port compris!! (il me semble que c'est une bonne affaire, non!?!?)
                        Et il est toujours aussi neuf

                        Merci

                        Dernière modification par chercheurdart, 18 août 2017, 09h15.
                        chercheur d'art

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,
                          suite à un retour que j'ai eu en MP et afin que cette annonce soit bien claire pour tous ceux qu'elle peut intéresser, j'ai pensé qu'une petite mise au point était nécessaire:
                          Dans un premier temps, j'ai mis ce clavier en vente pour tenter de subvenir à un souci financier; ce souci est résolu, et c'est tant mieux
                          Je n'avais, à ce moment là, que peu de temps pour faire de la musique, mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui et je m'en réjoui!!
                          Si j'ai décidé de laisser ce clavier à la vente, c'est parce que, comme je l'ai dit dans le message précédent, il ne me convient pas, car son touché est trop léger pour mes doigts de pianiste et que 5 octaves ne me suffisent pas (d'où ma proposition d'échange contre un clavier plus lourd et plus long )…
                          Et donc: UP
                          Merci
                          Dernière modification par chercheurdart, 22 août 2017, 13h15.
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprends pas :mefie
                            Ce synthé semble n'intéresser personne; c'est pourtant une excellente petite machine!
                            Avec une octave de plus et un touché semi-lesté, c'est sûr que je l'aurais gardé, et plutôt deux fois qu'une...
                            Petit up (pour la forme )
                            chercheur d'art

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu.
                              chercheur d'art

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X