Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compo] "ModemSpaceBlues"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compo] "ModemSpaceBlues"

    Nouvelle impro analogique, trop content car je suis enfin arrivé à piloter un synthé hardware-le DM12- avec FL12 sans bug!!!



    9 synthés utilisés, enregistrement en 2 passes, la 2ième pour mettre un peu de cuivres çà et là.
    DM12-Jx3p-Jx8p-Trident-An1x-Jp8080-Prophecy-Jx03-SH101.
    http://www.soundcloud.com/rafkey

  • #2
    Salutations du soir, rafkey!
    Sans doute ne suis-je pas de cette école la... Mes 60 berges sans doute...
    Je trouve ta compo intéressante, mais très "mécanique".
    L'utilisation des "machines à musique", avec leurs automatismes, me laisse perplexe.
    Je trouve que la musique que ces instruments produisent ne laissent pas assez de place à la liberté pour nos compositions.
    Pour ma part, j'utilise mon PC3K8 comme un instrument traditionnel: harmonie, basse, batterie et percussions, et tout 'i quanti' sont réalisées "à la main" sans aucun automatisme.
    Le résultat peut être parfois troublant à l'écoute, car il y a des erreurs, de notes ,de tempo...
    Mais c'est le propre de nous -même d’être dans l'erreur; personne n'est parfait.
    M.Davis a toujours dit: toujours jouer si possible à coté de la note que produit l'orchestre (quand on est solo): une machine comme nos claviers actuels a beaucoup de mal à réaliser cela.
    Bonne continuation dans tes créations musicales.
    kurtsolo

    Commentaire

    Chargement...
    X