Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IMRPO]Blu4you

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [IMRPO]Blu4you

    Juste un blues mineur, mineur de fond, fond de culotte, culotte de cheval, cheval blanc, blanc de poulet, poulet coco, cocorico, ricotta... (je vous laisse continuer )

    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Hello old chap,

    Je savais depuis belle "burette " que tu faisais de très belles impros mais je ne savais pas que tu pouvais faire aussi des "imrpo" ......ce qui est vachement plus difficile .... ;-)

    Tu ne me connais pas trop mal et tu as dû te douter que ce genre de morceau allait m'interpeller de belle manière ............!

    C'est très beau, superbement joué et j'ai apprécié chaque note .......!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    A bientôt ?

    Amitiés,

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Salut Jean Yves

      Je n'ai pas toujours le temps d'écouter tous les morceaux que tu publies et je le regrette bien ...
      je partage complètement ce que dit Daddy . Poésie ,nostalgie ,respiration . Le Kawai t'inspire bien à ce que je vois .

      bien à toi

      Dominique
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Un très grand merci pour vos commentaires si chaleureux, les amis.

        @JJ
        Bientôt ?... J'espère bien ! ;-)


        @Dominique
        Le Kawai ne me sert que de clavier-maitre, pour les sons, je continue à préférer ceux de PianoteQ ;-)

        Bien à toi itou
        JY
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire

        Chargement...
        X