Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage question sur le split

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage question sur le split

    Salut à tous je voudrais slipter mon clavier jusque là tous va bie mais je voudrais transposer une seul partie du slipt comment faire
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Ca ne doit pas être compliqué ça...
    Dans le mode d'édition de chaque Part, il doit bien y avoir un paramètre "transpose"? ou peut être appelé "pitch"...?

    Edit: En regardant vite fait le manuel...
    Il faut aller dans le mode d'édition de la Part que tu veux transposer et tu modifies le paramètre "Note shift".
    Dernière modification par twinton, 06 août 2017, 11h52.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Bonjour, c'est en effet le paramètre note shift qu'il faut modifier.

      Pour une part AWM2 c'est dans Edit Part Common > Part Setting > Pitch :



      Pour une part FM-X c'est dans Edit Part Common >Pitch Filter > Pitch :

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        cool merci a vous par contre quand la performance que je met en slip prend 2 ou plusieurs "voices" je dois le faire un par un ?
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #5
          ? tu te mets en slip si tu veux
          Il n'y a pas de voices sur le montage il y a des parts.
          Oui si tu veux mettre une part à gauche et une à droite, il faut le faire une par une (voir la deuxième vidéo Moessieurs comment réaliser une performance).
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Joël
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire

            Chargement...
            X