Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd’hui c’est mon tour de souffler le feu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd’hui c’est mon tour de souffler le feu !

    Aujourd’hui c’est mon tour de souffler le feu ! (les bougies)

    Voilà aujourd’hui c’est mon anniversaire, ça y est j’ai 60 ans ! Pfff ! Mazette !


    En fait 60 ans ne me fait pas grand chose,

    mais mon fils ( de 30 ans, handicapé), vient de trouver un petit appart, pas loin de chez moi, (jusque là il habitait chez moi). Ça c’est une SUPER nouvelle ! Il va pouvoir expérimenter l’autonomie « graduellement », et je suis confiant, il va y arriver. Il a toujours progressé, doucement, mais sans jamais reculer !

    Et moi aussi du coup je vais un peu regagner en autonomie ...

    Du coup je suis content pour mon anniversaire !

    La semaine dernière j’ai changé de voiture (d’une vieille Mégane à une BMW correcte !) , et changé mon tel (une bouse … de dinosaure ..) pour un vrai smartphone de course, la classe !! :roll: :super
    Mes potes et ma famille se foutent de moi comme pas possible !! :nananere:brave:nananere
    Mais PFFF ! je les laisse dire, je suis content, MOI !


    En ce moment je suis en train de virer beaucoup de bazar entassé chez moi (mais pas les instruments, NON ! :bing
    Et demain je finis normalement de re-caréner ma petite moto (Varadero 125) …


    Elle est pas belle la vie !! :super:super

    (pas toujours ... alors il faut en profiter quand ça va !! )

    Bien à vous tous,
    Musicalement,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 09 août 2017, 15h45.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

  • #2
    :anniversaireJoyeux anniversaire Alain44
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #3
      Très bel anniversaire Alain, et merci pour ces bonnes nouvelles, tu as raison, ce n'est pas si souvent
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        eh beh c'est un bel anniversaire pour toi...

        Je suis né le 9 aout moi aussi et demain je rentre à l'hopital pour 5 jours... C'est un peu moins joyeux mais c'est pour la bonne cause

        Joyeux anniversaire Alain :anniversaire

        Commentaire


        • #5
          Bon anniversaire Alain, que des bonnes nouvelles, content pour toi
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            Joyeux Anniversaire Alain
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Joyeux anniversaire Alain :anniversaire
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Bon anniv'.
                J'ai un peu bourlingué sur notre belle planète meurtrie de toutes parts, et je te rejoins dans le fait que les bonnes nouvelles dans notre bulle personnelle restent de bonnes nouvelles, même et surtout quand l'environnement normalement proche s'en tape comme moi de ma première chemise. Je me réjouis également de choses apparemment simples, mais pleines de sens à mes yeux, comme un jeune oiseau qui vient se reposer le temps de la nuit sous ma terrasse ou, comme tu le mentionne, le bonheur (ou l'autonomie) d'un très proche, et des petits riens qui mettent du baume au coeur. Le belles choses sont souvent vraiment très proches de nous !
                Encore un bon anniv' !

                @Dids
                Bon courage à toi.
                Dernière modification par Invité, 09 août 2017, 17h55.

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux anniversaire Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyeux anniversaire.

                    Cela fait pas mal de changements rapprochés.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message

                      @Dids
                      Bon courage à toi.
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon anniversaire
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Happy birthday!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous,

                            Vos messages étaient très sympas.:super

                            En plus aujourd’hui j’ai coupé beaucoup de ronces dans mon petit jardin de ville de 150 m2…
                            Les ronces ! quelle plaie ! (des Aliens qu’on n'arrive pas à tuer … :deçu:mefie:bing,

                            Ça fait partie aussi du nettoyage d’été … (en fait il faudrait le faire chaque mois pour les ronces, mais j’ai la flemme …:roll

                            Demain évacuation avec mon Beauf, un peu musicien mais bon chanteur (avec sa grande remorque) des ronces et autres rebuts.

                            Qu’est ce que peut entasser avec les années !!!! :mefie:mefie :roll:

                            Désolé de vous faire participer à mes « petits » nettoyages !
                            Mais pour moi « ça cure aussi ma vie » … donc c’est important … :super

                            Bien à vous
                            Alain

                            PS: promis après ce post, j’arrête d’étaler ma vie quotidienne …:bing::brave:nananere
                            Mais bon, aujourd'hui c'était mon anniv' donc j'avais un peu le droit !! ... d'être rasoir ...:nananere:nananere
                            Dernière modification par Alain44, 09 août 2017, 19h50.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Alain et joyeux anniversaire!!
                              Je vois qu'il se passe beaucoup de bonnes choses dans ta vie et j'en suis ravi
                              Merci pour ton message sur mon site, qui m'a beaucoup touché!
                              Je te réponds par mail...
                              Bonne soirée.
                              chercheur d'art

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X