Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de votre soutien...

    Commentaire


    • Une pensée pour ABEL et mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
      J-F

      Commentaire


      • Ah si Roland pouvait lire certains de ses propos ! L.'idée d'un Fantom avec plus de Bank User pour pouvoir reprendre tous les patches SRJV quand on a des SRX installées.
        Il nous a fait une trouvaille rare très utile pour les utilisateurs de SRX : http://www.audiokeys.net/forum/showt...X-patches-SRJV
        KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

        Commentaire


        • Bonjour à tous

          En cherchant Abel, j'apprends son décès. Je le connaissais bien pour avoir parlé avec lui des années durant. C'était un copain très sympa et très courageux face à la maladie. Je voulais faire part de ma grande tristesse, repose en paix mon ami...tu resterais à jamais dans mes pensées.

          Commentaire


          • Oui, il me manque beaucoup...

            Commentaire


            • Et bien , je suis également choqué,
              je passais sur le forum pour rechercher des infos sur le fantom,... et puis je suis tombé aussi sur ce post.
              c'est bien triste de voir partir comme ça un des membres que l'on a connu pendant des années, aux fils des synthés, et génial pour le lien du post, c'est exactement ce que je recherchais!
              très sincères condoléances à ses proches,

              ludo

              Commentaire


              • Absent de AK depuis longtemps, je viens "seulement " de voir ce post...quel choc en apprenant sa disparition!.... RIP Abel
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire

                Chargement...
                X