Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    pas de mots ...
    R.I.P Abel

    Commentaire


    • #77
      Une bien triste nouvelle que voilà

      Paix à son âme
      KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

      Commentaire


      • #78
        Je n'avais échangé que quelques posts avec lui au sujet de différents matos, je savais qu'il était malade mais j'étais loin de me douter que ça pouvait déboucher sur une telle issue un mois d'août 2017.
        Abel c'était Abel quoi merde, pourquoi on nous l'a pris ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #79
          Pour moi il n'est pas vraiment parti ,
          il est avec nous toujours sur son forum favori
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #80
            Bah merde alors... quelle triste nouvelle... :-(
            Repose en paix Abel...
            Condoléances a sa famille et ses proches :-(

            Commentaire


            • #81
              Où que tu sois maintenant, salut Abel et continue à pianoter...
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #82
                Sad song...
                RIP
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #83
                  Triste nouvelle mes pensée vont surtout vers ses proches car c'est probablement eux qui sont le plus dans la souffrance maintenant
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par misterphilgood Voir le message
                    J'ai eu le privilège de le rencontrer lors d'une visite avec Eric (Leida) à l'hopital Sud de Grenoble.

                    Je suis triste !

                    Repose en paix Abel !

                    Souvenirs :
                    [ATTACH=CONFIG]18098[/ATTACH]
                    Un grand merci à toi Phil pour la photo .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #85
                      Toutes mes condoléances à sa famille. RIP.
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire


                      • #86
                        Repose en paix, courage pour la famille, et merci à toutes ces personnes qui aident en fin de vie.......
                        On a tous, la preuve, des proches qui souffrent de maladie de "merde", qui font souffrir tellement de monde.......

                        Pascal
                        PA 800. D50.
                        De la musique depuis longtemps ............pour le
                        plaisir.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour a tous , je suis nouveaux mais je souhaite toutes mes condoléances a la famille , aux amis , et aux proches , perdre une personne que l'on aime et toujours difficile , vous avez-tout mon soutien ..
                          la connaissance ne vaut que si elle est partage ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Put...de mauvaise nouvelle.

                            Repose en paix Abel et du courage pour la famille et ses amis.

                            Philou
                            88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                            Commentaire


                            • #89
                              Repose en paix Abel,toutes mes sincères condoléances à la famille

                              Commentaire


                              • #90
                                Triste nouvelle, , sincères condoléances à ses proches .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X